Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Partie de Ju'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:17

|| Vois Off ||
nous
voila dans un stade de concer ou il y a boucoup de personne , qui
s'amuser en attendent que le conser commence , puis l'heur etais venue .

|| Chanteur ||
Salut
cher public alors se soire vous allait voire un bon concer tres bon ou
tres beaux , alors jesper que vous aller l'aimer alors fait monter la
voite cher batteur .

|| Vois off ||
les lumiere se coupa tous s'etein puis l'on enttendi un tongggggg puis un lumier s'alluma sur une personne .

|| Paul Bearer ||
Bonsoir
cher public , alors on dirait que vous vous amusier bien ici et bin
mintenen sa sera finit car les tenebre vien de prendre cette endroit et
la gardera mais bon passon sa , je suis icic se soire car un certain
demon sortie des enfer a un match fasse a un catcheur qui le sous
estime vrement , alors nous allon lui monter ques qu'on vaux , et vous
vous demandez pourquoi nous somme la et bin c'est pour vous faire
trenbler de peur et tous mais vous devaient peu etre connaitre
l'undertaker qui se trouve juste la
| une lumier s'alluma sur l'undertaker tous le monde
sur
sauta puis la lumier se retein et paul reprend | alors

vous l'aivait vue mintenen mais vous ne pourer plus le revoire cat il
est rapide comme son ombre persone ne la encor gagne ici a la TWA
nouvelle federation ou le dead man est venue car la WWE il ne vous
faisait plus peur alors que mintenen il est de retour et bien dessider a
etre champion dans pas lomtemp car les tenebre l'enporte toujour sur la
vie parce que apre que vous serait mort vous viendrer nous rejoindre an
bas dans nos tenebre , bon mintenen parlont de edge l'adversaire de
l'undertaker . Edge etais peu etre fort a la WWE ok il a peu etre etais
champion de la WWE pas equipe ok mais il n'a pas eux tout les victoire
de l'undertaker a WM et oui 16 Victoire et 00 Defaites alors se soire
il va rejouter une victoire pas pour ces titre mais pour ces match car
edge ne fait pas le poid fasse a L'undertaker , L'undetaker le bat au
la main edge a gagner le titre de World Champion par la mallete de
Mr.Kennedy qui etais a se temp la le Mr. Money in the bank , alors edge
mintenen ecoute moi bien si tu regarde la tele que le cher demon qui
rod dans les alentour te prendra ton ame et tu laissera ton cort sur le
ring inactif car tu n'aurer jamais du acepter le match car tu est tober
dans un piece que tu ne poura plus tens sortir. Je c'est que tu a eux
des match plus difficil que ca normale regarde fasse a John Cena le
soidisant rapeur , et bin il a etais de taille fasse a toi car il a
regagner son titre alors que toi tu n'est meme pas capable de le
reprendre hahahaha , mais bon tu est un lousser et tu le restera tout
ta vie , alors apre le match que tu aura je te conseigne de ne plus
nous recroiser car sa pourait allait mal pour toi , bon aussi il
faudrait que je parle de son Frere qui vien de reformer avec le dead
man les Brether of Detruction , oui Kane aura peu etre un match le
match sera peu etre avec L'undertaker mais bon se n'ais pas grave ,
edge tu vois Kane ta battue alors que vous etiez boucoup plus que eux
alors apre sa te te croie fort non moi je dit car tu est un grand
lousser et un grand Menteur surtous car les coup tu ne les fait pas en
fasse , alors cher public qui m'avais ecoutais jespere que vous ausi
avait comprie car se le vaux pour vous aussi
| la salle avais tout peur et trembler et il regarder de pas tout au tour deux | ha

je vois que vous avait peur , et bin vous avait raison car si vous
n'avait pas peur de lui c'est que vous ette deja mort hahahaha . Vous
demander a qoi je serre et bin je serre a servir mon rois le seigneur
de tenebre , bon je croie que j'ais finit de vous faire peur , non je
doit vous dire aussi qu'il est de partous et que si vous prononcer son
nom il viendra vous donner un petite visite cher vous et vous emportera
avec vous car c'est un demon et nous a humain qui vie sur cette
planette alors tranbler , il faut que vous eyait peur donc moi je vais
me retirer car j'ai finit de vous faire peur et j'ai fiinit de rependre
la terreur dans se coin hahahahahaha .
| La lumiere s'etein puis se ralume mais Paul etait plus le puis la lumier se retein et on enttendit |

Edge se soir sa sera moi contre toi alors Rest ........... In ........... Peas .

|| Vois Off ||
|
Puis il y a eux un tongggggggggggggg puis plus au coin bruit les
tenebre etais partie , nous ne lais avont plus revu de tout la vie |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:44

J'aime pas .. sans oublier les fautes d'ortographe ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:17

normal j'ai des probleme d'ecritur et ces mon 1er avec L'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:50

Désolé mais j'accroche pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

j'accroche pas trop non plus fait parler undertaker et pas paul et met des images aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:59

Ben le blem c'est que tu trouveras pas de Pics de Taker dans un concert et avec Paul Bearer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:09

si j'ai prie Paul c'est pour le faire parle si j'aurait fait paler undertaker je n'orait pas prie Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:19

Et voilà le PPV est passé et nous voilà de nouveau prêt pour un nouveau show. Mais les fans eux ont bien des recommandations à faire pour cette nouvelle année. Ce qu’ils veulent, des shows comme avant mais en mieux et pour ce tout premier show de l’année, ils sont en folie. Des cries, des encouragements, des chants et même des huer se font entendre. Mais il n’y a pas qu’eux, car nos deux commentateurs vedettes reprennent du service pour 2007.

JL : Bonjour à tous, ce show est un show exceptionnel car c’est le premier de l’année !!!
JR : Exact !!! Et la carte qui nous est réservé n’est qu’alléchante !!! Avec entre autre Triple H et John Cena pour le W4L Mastership !!!
JL : Vous oubliez Randy Orton contre Chris Jericho, un Hell in a Cell !!! Un Hell in a Cell, Jim !!! Comment faites-vous pour oubliez ça !!!!
JR : Je ne l’avais pas oublier, je ne l’avait pas annoncer c’est tout !!! De même que vous avez oubliez le match opposant nos deux nouveaux champions, Helms et Palumbo !!! Alors, vous voyez vous perdez la raison, c’est mauvais signe !!!

Et voilà, pour la nouvelle année nos commentateurs ne change pas. Les revoilà parti dans une dispute infernale avec chacun voulant avoir le dernier mot. Quand le titantron vient à les coupés. C’est les fans qui reprennent le dessus car voyant apparaître l’image, certains ont compris et d’autres pas. D’abord l’écran est totalement plongé dans un noir morbide, puis d’un coup des personnages apparaisse sur l’écran en même temps que cette forte lumière rouge, rouge comme le sang et comme le costume de James Mitchell qui s’apprête à prendre la parole. A coter de lui, Judas Mesias qui fixe la caméra avec ces yeux habituels qui pénètre au plus profond de votre âme. Une personne est venu s’ajouter mais fait profile bas, il tient le micro à celui qu’on surnomme le diable en personne, James Mitchell.


Partie de Ju' 007

||James Mitchell||

" Alors qu’es-ce que je viens d’apprendre à l’instant ? Un match à été ajouter sur la carte et c’est mon poulain qui est concerné. Mais pas seulement lui, car celui qui lui fera face n’est qu’autre que le champion Hardcore, New Jack !!!! Ha, ha, ha, ha !!! Pourquoi oppose-t-on un personnage aussi insignifiant à mon poulain !!!! Pourquoi un tel adjectif pour le designer car c’est ce qu’il est !!! Tout le monde le prend pour ce qu’il n’est pas et même lui ce prend pour ce qu’il n’est pas !!! Où voyez-vous qu’il est talentueux ? Où voyez-vous qu’il sait catcher ? Où voyez-vous qu’il est hardcore ? New Jack tu es le lutteur le plus surestimer de le lutte hardcore !!! D'accord, j’avoue que la plupart de tes matchs ont un petit quelque chose hardcore, mais c’est normal que tout le monde te voie ainsi, car ces même personne ont un QI tellement développer qu’ils se mettent à faire des procès à un pigeon !!! Tu veux savoir réellement le sens du mot hardcore ? Hé bien tu ne le connaitra jamais !!! Tout ce que va t’apporter notre match, c’est la peur et une plus grande dégradation de ton corps !!!! Oh, mais je te vois déjà venir, moi je suis le plus hardcore car j’ai le front tout amocher et parce-que j’ai bobo à l’œil !!! Ha, ha, ha, ha !!! Pitoyable, tu n’es qu’un lutteur pitoyable qui n’est bon qu’a ce jeter à travers des tables ou encore sauter d’une hauteur inhabituel pour épater la galerie….Et oui, c’est bien ce que je disais, faux hardcore !!! Il ne suffit pas de paraître hardcore, il faut aussi en avoir l’esprit pour pouvoir l’exprimer !! Tiens regarde, Judas Mesias, lors de son dernier match. Au départ c’était un ladder match, on est bien d’accord, hé bien il a quand même voulu mordre son adversaire !!! Le pauvre français s’est vu perdre son sang mais aussi son titre !!! Que dis-tu de ça, hein ? Premier match, première victoire et une ceinture Intercontinental !!!! Alors que toi, tu seras toujours réduit à porter cette ceinture hardcore car tu ne vaux pas mieux….C’est normal, se rouler dans les tessons de bouteilles c’est vraiment très impressionnant !!! Ha, ha, ha, ha !!! Mais pauvre bête sans cervelle !!! Tu ne comprends même pas ce qu’il t’arrive !!! Judas Mesias est un démon bien réel et bientôt il viendra pour te prendre ton âme !!! Il va te la dévorer par le biais de ton son sang qu’il se fera un plaisir de savourer !!! Je ne vois rien au bout du tunnel pour toi !!! La lumière c’est éteinte à jamais et mon poulain vient te chercher !!!! Pire que la souffrance, pire que la torture, pire que le mal, Judas Mesias !!!! Il y a toujours le fait que son premier match a été un succès, car en plus d’être l’élite des champions, il en est sorti idem !!! Et oui, dans un match il y a toujours le soumis et le maître et Judas Mesias est le maître absolu du mal !!!! Alors que toi, tu conserves ton titre, ça je ne peux le démentir, c’est bien jouer mais dans quel état ?! Tu ressort de ton dernier match affaibli ou bientôt aveugle !!! Ha, ha, ha, ha !!!! Tu crois que si je me perce un œil, on va me sacré meilleur manager hardcore ? Ha, ha, ha, ha !!!! Et te voilà avec un handicap pour notre match !!! Et sais-tu ce qui me vient à l’esprit ? Oui, je vais profiter de ce handicap, Judas Mesias va profiter de ce handicap, nous allons en profiter un maximum !!! Car tu le comprendra peut être un jour mais voilà ce que c’est un esprit malsain et sadique !!! Nous abusons de tes faiblesses et nous aimons te voir pleurer ta souffrance !!! S’il le faut, mon poulain n’hésitera pas une seule seconde à te rendre aveugle une bonne fois pour toute !!! Et ce n’est pas pour te blâmer mais ton adversaire, franchement un cruiserweight….Et tu as eu du mal !!! Alors que regarde Judas Mesias, un être plus qu’infâme qui prend du plaisir dans tout ce qu’il fait !!! Il ne lâche jamais sa proie avant d’en avoir définitivement fin avec !!! Alors tu vois New Jack, ce que c’est le mal, le vrai mal !!! C’est Judas Mesias !!! Et aujourd’hui, tu es sa proie !!! Ha, ha, ha, ha !!!! "

Le titantron s’éteint sous les rires sadiques de James Mitchell accompagner par un sourire malsain de Judas Mesias. Les fans huent ces personnages même si les images ne sont plus à l’écran.


JL : Oh mon dieu !!!! Quel personnage étrange ce manager !!! Pourquoi l’avoir fait venir à la Wrestling For Life ?

JR : Ce n’est pas lui le plus dangereux, la vraie question est pourquoi avoir fait venir Judas Mesias à la W4L !!!
JL : Mais enfin arrêter de toujours me reprendre !!! Et puis n’en parlons plus, car notre New Jack national va lui régler son compte, sa va être du vite fait bien fait !!!!
JR : Vous plaisantez Jerry, j’espère !!! Ce n’est pas que je suis derrière le vampire mais après la performance qu’il a montrer lors de son match, New Jack à du souci à se faire !!! Rappelez-vous, il aime tout, un vrai sado-maso !!!!

Quand une fois plus, nos commentateurs sont coupés par les lumières qui s’assombrisse. C’est une forte lumière bleue qui vient envahir l’aréna. Un thème song démarre en même tant que les insultent des fans. Sous le titantron apparaissent Judas Mesias suivit de très près pars son manager. Judas arrive au ring et monte sur celui-ci, se place au centre et observe chaque fan, un à un, comme s’il était prêt à leur bondir dessus. Quand à Mitchell, il se place non loin de son poulain, comme il l’appelle, et s’empare d’un micro pour prendre la parole malgré les huers qui résonnent.

Partie de Ju' 019

||James Mitchell||

" Pauvre fou !!! Tout comme New Jack vous ne savez pas à quoi vous avez à faire !!! Oui, je suis persoider que le catcheur hardcore que tu es n’as peur de rien, n’es-ce pas ? Je sais tout de toi, tu es si prévisible, sa en devient lassant !!! Ce que je peux te conseiller car je sais que tu n’es qu’un fou qui n’écoute personne, est de te repentir avant notre match, sais-t-on jamais comment cela va finir….Ha, ha, ha, ha !!! Oui, tu viens d’ouvrir une porte qui doit rester fermer, tu viens d’entrer dans le règne des flammes éternels, tu es en enfer, mon cher Jack !!! Qu’es-ce que je raconte hein ? Là tu comprendra, là tu va connaître le vrai sens des ces mots, là tu va saigner !!!! Maintenant, tu n’es plus qu’une bête aux yeux de mon poulain !!! Une bête qu’il a choisie comme cible !!! Sache aussi que personne ne te blâmera, personne ne te pleurera car finalement ce que veulent voir le peuple, c’est un champion hardcore soumis par Judas Mesias. Et non, ce n’est pas de la haine sans but, son but, toi !!! Judas Mesias est à peine arriver qu’il fait du dégât pas comme tous ces autres lutteurs qui pour faire parler d’eux sont obliger de s’afficher en publique. Mon poulain est ce qu’il est, et malheureusement pour toi, il ne changera jamais !!! Mais tu ne l’entends pas ? Le chant funèbre qui se lève peu à peu. Tout le monde le redoute, car un jour ou l’autre il arrive !!! Ces pas lents résonnent dans l’abîme, non ce n’est pas un jour comme les autres !!!! Non, ce n’est pas un jour bénin !!! Non, ce n’est pas jour tranquille !!! C’est un jour inoubliable !!!! C’est un jour maudit par tous !!! C’est un jour craint par tous !!! Ce jour toi aussi tu vas le connaître, son heure est venue, Judas Mesias est ce jour !!! C’est le jour du jugement dernier !!! Ha, ha, ha, ha !!!! "

James Mitchell continu de rire comme jamais, quand à Judas Mesias, du sang coule de sa bouche. Il en vient même à se lécher les lèvres lentement, et savoure ce sang sorti de nulle part. Ces yeux blancs pâles continuent de dévisagés les fans au premier rangs. Le tout sous une tombé de lumière bleuâtre, et le thème song démarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:46

J'aime bien celui ci mais fait attention a l'orthographe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:56

oui c'est le seule problème que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:35

Pour l'othographe

Google Toolbar
Abi Word 3.5
Open Office
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Ju' Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ju'   Partie de Ju' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Ju'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de M.V.P
» Partie de DLM
» Partie Kennedy
» Partie de Tomko
» Partie de P'Kill3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser