Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parti de votre FREDO lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parti de votre FREDO lol Empty
MessageSujet: Parti de votre FREDO lol   Parti de votre FREDO lol Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:01

Bon ba voila un speech avec finlay ke jai fait a la XWF :


Finlay's interview's :

Parti de votre FREDO lol 46td1



Kristal : Bonsoir a tous Fan de la XWF, je vous demande d'avoir une attention pour l'interview de Fit Finlay



Parti de votre FREDO lol 27839379gn0



Fit Finlay : Bonsoir



Kristal : Comment allez vous se soir ?



Fit Finlay : Bien merci, je suis en forme je viens juste de m'entrainer pour prendre ma revanche face a cette grosse merde de JBL, je n'ais jamais oublié se qu'il a fait a moi et hronswoggle quand on etait a la wwe et a wrrestlemania XXIV et maintenant il ose se pointé dans cette federation qui est la XWF pour venir foutre sa merde !! Non je ne peut pas rester bras croisé a voir ses victoires et me narquer de se qui c'est passer a la WWE !! alors je vais prendre ma revanche vu que je ne l'ais pas eu a la wwe contre cette merde qui se croit fort ! il aurait du rester commentateur au moin la il ne fesait chier personne !



Kristal : D'accord, pouvez vous repondre a quelque question de vos fans ?



Fit Finlay : Bien sur



Kristal : Premiere question, comment allez vous vous venger se soir ?



Fit Finlay : Je vais me venger tout d'abbord en gagnant mon premier match je l'espere et apres quand les 3 coups de cloche auront sonner je vais me venger en prenant mon septre et le fraper autant de fois pour qu'il comprene se qu'il a fait a horsnwoggle a la wwe et je vais essayer pendant mon match de le frapper quand l'arbitre sera tourner et la horsnwoggle me donnera mon septre pour que je lui onne un coup dans la tampe et ensuite un "the celtic cross" qui est ma prise de finition favorite et ensuite me venger encore plus a la fin du match comme je vous l'est dit !



Kristal : Merci pour ses informations et est ce qu'il soufrira beaucoup ?



Fit Finlay : Il soufrira beaucoup je vais faire comme se qu'il a fait a hornswoggle comme si s'etait un nain et que je l'ecrasais avec mon sceptre ou une chaise mais je le previent d'avance, le public sera ravit de le voir K.O a la fin du match



Kristal : Je vous shouaite bonne chance pour votre vengeance !



Fit Finlay : merci ...



\\Finlay partit chercher hornswoggle et vu un journaliste qui l'attendit avec hornswoggle...//



\\Journaliste// :

Bonsoir Finlay, je voudrais vous adresser le mot que ma donner JBL pour vous...




]voix off] :

Le journaliste lui donna le mot...
[/size]



[size=12]\\Fit Finlay// : [/size]

[size=12]Il croit vraiment qu'il va gagner se soir et me mettre une deculoté non mais dit donc se n'est pas la fete du slip aujourd'hui !!



[voix off] :
Finlay mit un coup de la corde a linge au journaliste et partit avec hornswoggle sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti de votre FREDO lol Empty
MessageSujet: Re: Parti de votre FREDO lol   Parti de votre FREDO lol Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:03

Entrance Finlay's :



##MY NAME IS FINLAY AND LOVES TO FIGHTS##



Titantron theme song Finlay et son Horswogle:




Finlay 2nd Titantron (Full)
envoyé par Extremechris14






Entrance Finlay And Hornswoggle :



Parti de votre FREDO lol Entrancefinlay05su2


entré de finlay et hornswoggle :

Parti de votre FREDO lol Entrancefinlay1al3 Parti de votre FREDO lol Entrancefinlay2bv7 Parti de votre FREDO lol Entrancefinlay3pe2 Parti de votre FREDO lol Entrancefinlay4lv3

Parti de votre FREDO lol Entrancefinlay5is7

finlay prit un micro avec hornswoggle a côté de lui :



#\\Fit Finlay//# :



[size=12][Le publique le hue] Fermez la ! on peut pas en placez une sans que vous soyer la ou quoi ?! [Le publique chante :: You Suck ...] Bon se soir je vais etre bref je shouaite prendre une revenche que je n'est pas eu a la WWE et je vais faire bouffer de la m**** a cette ordure de JBL pour avoir osez touché a horswoggle ! [Le public arrete le chant et est a moitie du cote de finlay...] Alors est ce que je pourrais conptez sur vous pour me soutenir se soir ?! [Le publique chante : FINLAY ! FINLAY] Ca fait plaizir pour une fois que vous etes avec moi mais restons en la, parlons plutot de la carriere de JBL a la wwe ou je vais et tres vite, a la WWE, JBL etait une tres grande...legende...de la triche[Le publique chante finlay de plus en plus fort]mais bon parlons maintenant de la XWF, sa carriere, ba il n'ya pas grand chose apare qu'il va subir sa premiere deculotté se soir ![FINLAY ! FINLAY !FINLAY] Parlons maintenant de mon parcours a la XWF, je me suis pris deux defaites mais contre deux grandes star du catch tel que Bret Hart qui ma battu alaise et je le remercie car ca ma fait comprendre qu'il faut perdre et c'est toujours apres une defaite que l'on gagne alors comme je l'est dit a Kristal dans mon interview, je vais me venger pendant et apres le match mais pendant le match pas de disqualifiquation mais alors apres le match il va soufrir alors ramene ton cul de SHIT pour que je te demonte ! [Finlay est renforcer de plus en plus par le publique tandis que Horswoogle tape tant la main du publique][Je rajoute ma phrase prefere qaue vous connaiser tous ! My name is finlay and the loves to fights ! [le publique est ravie a l'intention de finlay][/size]



Parti de votre FREDO lol Finlayyyyeh9



[voix off] :

Finlay et hornswoggle monte sur les cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti de votre FREDO lol Empty
MessageSujet: Re: Parti de votre FREDO lol   Parti de votre FREDO lol Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:06

dsl sur la XWF c mieu presente :S
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

Parti de votre FREDO lol Empty
MessageSujet: Re: Parti de votre FREDO lol   Parti de votre FREDO lol Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:05

Il est bizzard a vus d'oeil lol . Puis tes phrases sont beaucoup trop courtes ? Tu utilise un ligne pour dire juste bien sur ou bonsoir . Puis les couleur avec Finlay le vert aurais etais plus adapter . Puis tu Joue Finlay en heel , maintenan il est face donc tu peux changer a moin que tu prefere les Heels .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti de votre FREDO lol Empty
MessageSujet: Re: Parti de votre FREDO lol   Parti de votre FREDO lol Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:04

Bizare Bizarre trop d'espaces entre chaque phrase ! Sinon assez court ! Et comme l'a dit Polyk-J,tu joues Finlay en Heel alors que maintenant il est Face ! Les couleurs sont mal choisis,essaie de penser Finlay,donc ce serait du vert Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti de votre FREDO lol Empty
MessageSujet: Re: Parti de votre FREDO lol   Parti de votre FREDO lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti de votre FREDO lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser