Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » All RP's By |¤ Ha$$ ¤|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Empty
MessageSujet: » All RP's By |¤ Ha$$ ¤|   » All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:28

Voila C'est Mon Tout Premier RP Avec Kennedy Comment Vous Le Trouver ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Voix Off » la Total Wrestling Action ouvre ses portes , les spectateurs gagnent leur placent numérotées ,quelques catcheurs s'entraînent dans les backstages et le 3ème show de la TWA est bientôt prêt à commencer ! Ca y est le Theme Song du show vient de résonner dans L’aréna Qui Vient D'étre plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Total Wrestling Action . Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre un peu plus de 20000 fans Se sont Déplacer Jusqu'a Paris pour voir ce show avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Public14gr5» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Public15wn0

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Wefdbu10


» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Jerryrossle7

Jim Ross » Bonsoir et bienvenue à tous à ce 3éme show exceptionnel de la Total Wrestling Action. Je suis Jim Ross accompagné par Jerry « The King » Lawler, en direct de Paris , En France. Nous sommes prêt à débuter ce nouveau show Qui S'Annonce Palpitant Vu La Carte n'est-ce pas Jerry ?.

Jerry lawler » Tout à fait Jim, nous sommes bien parti pour un nouveau show de folie. Nous avons déjà la carte et on va vous la présentez tous de suite, de grand match avec malheureusement aucun match de Championnat, mais il y en aura Plusieurs pour déterminer les N°1 Contender au titre U.S !

Jim Ross » Effectivement Jerry, Il Y Aurra 4 Matchs Plus Précisément Pour Déterminer Les 4 Contender Au Titre A Backlash,Et Il Y Aurra Aussi De Trés Bon Matchs A Backlash Qui Serront Cette Fois-Ci Pour Des Titres Il Y Aurra Bien Sur Se Fatal-Four Way Pour L'U.S Title Mais Le Titre World Heivyweight Serra Aussi Mis Enjeu Dans Un Triple Threat Match: Triple H vs Randy Orton Et La Révélation De Cette Année Tony De Portugal.

Jerry lawler » Exatement Jim Et Il Y Aurra Aussi Un Ladder Match Pour L'Intercontinental Qui S'annonce Spectaculaire Car Nombreux Catcheurs De La TWA S'Y Donnent Rendez-Vous . Il Y Aurra Trés Exatement 7 Lutteurs Dans Se Ladder Match !! Du Jamais Vu Dans Cette Fédération ET Oui C'est La Premiére Fois Que Le GM Organise Se Type De Matchs Et C'est Pourquoi Les Gens Attendent Avec Impatience Se PPV.

Jim Ross » Effectivement Jerry, Mais Vous Oubliez Le Match Le Plus Important De Se fameux PPV, Oui Je Parle Bien Du Main Event . Le Match Qui Désignerra Notre Prochain TWA Champion, Le Titre Supréme De Cette Fédération. Il Se Déroulerra Entre Le Heart Break Kid ET Le Peaple's Champ. Je Crois Que C'est LE Grand Match De Se PPV.

Jerry lawler » Je Partage Votre Opinion Jim Mais Je Pence Pas Que Les Fans Soit Dacort Avec Vous Certes C'est Le Match le Plus Important De La Fédération Mais Eux Les Fans Le Match Qu'ils Attendent Avec Impatiente C'est Sans Ancun Doute L'élimination Chamber Entre Toutes Les Divas De La Fédération Pour Le Titre Women Sa Promet D'étre Hard Et Surtout Trés Beau .. Si Vous Voiyais Se Que Je veut Dire ..

Jim Ross » Bref Jerry, Ont Va Devoir Arréter De Blablader Car Ont Me Signale Que Le Premier Match Du Show Va Débuter Celui De Mr.Kennedy vs Jeff Hardy , Et Je Rapel Que Se Match Fait Partit D'Un Des Matchs Qui Désignerra Les 4 Concurrents A Backlash Pour Le Titre U.S

Voix Off » le Public Commence A S'Impatienter Quand Soudain Le Theme Song De Mr.Kennedy Retentit Dans L'Aréna, Et Le Public Commence A Hué Directement A L'écoute Du Theme Song

|» Theme Song Mr.Kennedy « ¤~|

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Sansftitre1hb0

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Sansfgtitre1qs1

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Sanzstitre1st8

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Sansdtitre1nv6

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| 97433783jg6

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Eetitre1rw8

Il Prend La Parole Alors Qu'il Et Sévérement Hué

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Sanhstitre1yt0

Mr.Kennedy » Ladies And Gentlemens .. I Am Glad To Presente You A Men Who Weight 111 Kg And Who Come From GreenBay Wisconsin .. Misterrrrr Kennedyyyyyyyy !!! ....... Kennedy. |Public Hue| What ?! I Didn't Hear Anyting Can You Repeat ? |Le public Voit Que Kennedy Se Moque De Lui Alors Il Le Hue Trés Fort| Vous Perdez Votre Temps Je Suis Le Méme Qu'a La WWE Je N'est Pas Changer Se Qui Veut Dire Que Vous Criez Pour Rien .. Well Mister Talk Loud Is Back And I Know You're Not Happy About That |Il Sourit| Mais Moi Sa Me Fait Plaisir .. Sa Me Procure Une Sensation Positive Que De Savoir Que Je Vous Plait Pas. Vous Pouvait Penssez Se Que Vous Voulez De Moi Sa Ne M'empécherra Pas D'étre Arrogant,Sa ne M'empécherra Pas De Me Moquer De Vous,SA NE M'EMPECHERRA PAS DE CRIEZ HAUT ET FORT MISTERRRRRRR KENNEDYYYYYY ... KENNEDY. |Le Public Se Calme Un Peu Suite Aux Remarques De Kennedy| Voila Je Voit Que Vous Vous étes Calmer Maintenant Parlons Un Peu Du Jobber Que Je Doit Affronter Pour Mon Premier Match Dans Cette Fédération. |Il Se Gratte La Tété| Jeff Hardy ... |Il Soupir| Que Dire Ya Tellement De Chose A Dire Sur Lui .. Il A Des Cheveux Bizarre , Il Ressemble A Un Clown , Il S'amuse A Peindre Sur Son Corps , Il ... Enfette Il Ressemble A Rien Et Vous L'Aimez Vous ?! Je Voit Pas Se Que Vous Lui Trouver De Spécial .. |Le Public Hue| Shut Up ! Let Mee Continue . Well .. Quesque Je Disais Déja ? Ha! Ouais Il Ressemble A Rien Mais Parcontre Il Saute Bien A Sa Ouais Il Connait Si J'Aurrais Peu Je L'Aurrais Nommé Roi De la Jumpstyle |Il Rit Mais Le Public Hue| Faut Aussi Voir Le Bon Coté Des Choses, Vous L'Aimez Bien Parcequ'il Fait Son Gentil Etc .. Mais Derriére Sa Se Cache Un Excros Vous Vous Rapellez Surement Du Temps De La WWE Pourquoi Il N'a Pas Participer Au MITB ?! Hein ? Je Vais Vous Le Dire Si Vous Avez Une Mémoire Courte Il Avait était Suspendu Parcqu'il Avait échoué 2 Fois Au Test De "Drogue" . Mais Se Pauvre Jeff N'a Pas Eux De Chance Sa Maison A "Cramer" Aussi Je Pence Que S'Il Et Venu Dans Cette Fédération C'est Pour Prendre Un Nouveau Départ Je Suis Désoler Pour Lui Et Nombreux De Ses Fans Mais Je Fait Mes Débuts Aussi Et Je Ne Laisserrais En Aucun Cas La Victoire A Se Clown,Il Va Devoir Refaire Ces Baggages Le Pauvre Car Se Soir Il Vas Affronter The Futur Of This Sport Entertaiment And The Next United States Champion Misterrrr Kennedyyy ... Kennedy.
HoOo .. Yes Ya Une Prise A Lui Que Vous Apréciez Beaucoup Le Swangtom Bimb Hum .. Something Like That . So J'ai Une Petite Vidéo De Lui Pratiquant Cette Technique Sur Orton A Raw
|Il Désigne Le Titantron|
» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Rad9429D
|Puis Il Aplaudit|
C'est Vrai Que Ces Surprennant Bravo Mon Petit , Et Ces Nombreux Fans Y Ont Vu Que Du Feux Mais Moi Je Suis Pas Un C*n Comme Ses Nombreux Gens Présent Dans Le Public |Le Public Se Fache Et Hue Trés Fort| HéHé Je Suis Désoler Mais C'est La Stricte Vériter Vous étes Vraiment Pas Intelligent A Se Que Je Vois .. Imaginer Si Quelqu'un Saute De Cette Hauteur Et Qu'il Tombe Sur La Nuque Comment Peut-Il Faire Pour étre rétablit Dés La Semaine Prochaine ?! |Quelque Personnes Intelligentes Du Public Se Posent Des Questions| Et Oui Le Pauvre Jeff N'a Fait Que De La Comédie Pour Vous épater Regardez J'ai Le Ralenti
|Il Désigna A Nouveau Le Titantron|
» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Rad9F110
|Il Sourit A La Vue Du Replay Puis Il Reprend la Parole|
Vous Avez Vu ? Au Moment De L'Impact Ont Aperçoit De La Mousse A Canapé Qui Sort Du Support Sur Lequel Il Atterrit En Faite Il A Juste Fait Un Saut En Hauteur Se Que Font Les Cascadeurs Mais Bon Voila Se Qui Prouve Une Fois De Plus Que Ce N'est Pas Un Ange Contrairement A Se Que Vous Penssez.
Deplus Des Clowns Qui Saute Dans Touts Les Sens Comme Lui Non Pas Leur Places Parmis Nous Les Catcheurs Proféssionel Je Fait Allusion Aussi Au Petit Rey Ces Deux La Devrais Devenir Cascadeur Ou Allez Dans Un Cirque.
Je Vais Vous Montrez Se Que C'est Des Vrais Prise De Catch
|Il Désigne Le Titantron|

Regardez Comment Je Dresse Les Animaux Comme Batista

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| 7a5ch8lod9
» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| P4ht53yriw
» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Rigozph2ki
» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Oh9v4gmoc8
» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Eruvfal6kt

Et Maintenant L'Homme Que Tout Le Monde Apréçit

Et Qui Un Title Match Pour La TWA Title Franchement
Je Devrais étre A Sa Place Quand Ont Voit Comment Je L'ai Détruit ..

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| J735yh7e05
» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| J0531l6gj2

Et Voila Deux Joobers Dans Le Jore De Jeff Que J'ai Tabasser


» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Mraw76t5tz
» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| 5vimb2fpru


De Plus J'ai Méme Détruit Jeff Hardy A La WWE Regarder

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| RadFACC8

|L'écran Géant S'éteint|
C'est Se Que J'Apelle Des Prises De Catch |Il Sourit| Well To Conclued I Have A Message For You Jeff

I Am Sorry About You're Damn F*ck Luck But Tonight You Are Not Facing A Common Superstar ,You Are Not Facing A Jobber Like Carlito Or You're Brother Matt.

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Sranstitre1io9
You Are Facing The Man WHO Come From Green Bay Wisconcin , The Futur Of This Sport Entertaiment , And The Next United States Champion , MISTERRRRR KENNEDYY !! .... KENNEDY.

|Il Lache Son Micro Puis Il Fait Quelques Taunts Et Se Dirrige Vers Les Backstages Mais Avant De Disparraitre Dans Les Backstages Il S'Arréte Sous Le Titantron Et Fait Signe Qu'il Serra Le Prochain U.S Champion|

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Mis05le87u

Voix Off » Une Fois Que Kennedy Et Partit Du Ring Jerry "The King" Lawler Et Jim Ross Font Une Petite Synthése Du Discour De Mr.Kennedy

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Jerryrossle7

Jim Ross » Que Penssez Vous Du Discours De Mr.Kennedy "King" ?.

Jerry lawler » Et Bien C'Est Toujours Aussi Arrogant,Aussi Moqueur,Etc .. En Faite Ces Discours N'Ont Pas Changer Pour Moi C'est Rester Le méme Comme Il La Dit


Jim Ross » Effectivement Jerry, Mais J'ai Noter Quelques Changement , Méme Si Je N'Appréçit Gére Mr.Kennedy J'ai Vu En Lui Une Confience , Une Confience Qu'il N'avait Pas A La WWE , Vous Ne L'Avait Pas Remarquer Vous ?

Jerry lawler » Non,Pas Vraiment Enfette J'écoute Jamais Ces Discours Attentivement Il Parle Beaucoup Trop A Mon Gout , Mais J'ai Apréçier Son Hypothése Sur Le Swanton Bomb De Jeff Hardy A La WWE .. Il Et Fort Possible Qu'Il Dise La Vériter

Jim Ross » Effectivement Jerry, Il Parle Beaucoup Mais Ces Capacités A Analyser Les Choses Sont Surprenante Personne Se Saurrais Douter Qu'Une Telle Hypothése Serrais Possible Sur Se Fameux Swanton Bomb

Jerry lawler » Je Partage Votre Opinion Jim , Méme Si J'ai Pas Trop Fait Attention A Son Discours Je Pence Qu'il A Bien Critiquer Son Adversaire

Jim Ross » C'est Exact Jerry Nous Allons Voir Se Que Va Dire Jeff Hardy Contre Tout Les Arguments Qu'a Avancer Mr.Kennedy

|| Fin ||


---------------------------------------------------------------------------------
Si Vous Le Trouver Pas Mal C'est Déja Bien Pour Moi Smile Et Je Remerçi Par La Méme Occasion Silver Pour M'Avoir Passer Son Image De Jim Ross Et Jerry Lawler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Empty
MessageSujet: Re: » All RP's By |¤ Ha$$ ¤|   » All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:40

Il y a trop d'image . Sinon c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Empty
MessageSujet: Re: » All RP's By |¤ Ha$$ ¤|   » All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:12

Merçi Smile Je Prend En Note Pour Mon Prochain RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Empty
MessageSujet: Re: » All RP's By |¤ Ha$$ ¤|   » All RP's By |¤ Ha$$ ¤| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» All RP's By |¤ Ha$$ ¤|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser