Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melouu's Role-Plays.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Melouu's Role-Plays. Empty
MessageSujet: Melouu's Role-Plays.   Melouu's Role-Plays. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:01

With Lance Cade :

.:: Nous sommes en direct de la Méthode Cauet, en compagnie du célébre lutteur professionel des Etats-Unis : Lance Cade. ::.

Melouu's Role-Plays. Cauett2cn2

| Sébatien Cauet |
Bonsoiiir, Bonsoir à tous et à toutes qui nous regardent ! Bonsoir à notre public aussi ! Et on est partit pour une nouvelle emission ... De la Méthode Caueeeet ! | Ovation | Tous les jeudis c'est comme ça maintenant ! Mais ce soir, ce n'est pas une émission ordinaire ! Car ce soir, nous avons un homme connut au USA ! Il se nomme ... LANCE CADE ! Premiére fois qu'il nous rejoint. Sinon, on le saurait | Rire |

.:: Lance Cade arrive sous les nombreux applaudissement du public présent. Il s'avance dans le fauteuil avec de saluer Cauet, et tous les autres memres présent. Il s'assoit. ::.


| Lance Cade |
Hello. Merci coyote ... Etre ici me fait plaisir, je vais enfin vous parlez de moi, je vais vous parlez du vrai Cow-Boy qui est en moi !

| Sébatien Cauet |
Merci surtout à vous Lance ! Bon, sans plus attendre, nous allons commencer ! Alors ... Lance Cade ... Comment vous sentez vous dans cette Federation de Lutte Professionel, qu'on appelle le Catch, pour les spectateurs qui ne connaissent pas ... La Pro Wrestling Federation, dit PWF !?

| Lance Cade |
Tout simplement Coyote ... La-bas je suis a l'aise. Je suis l'unique homme talentueux la-bas ! Je suis le seul Cow-Boy la-bas ! Donc, le seul homme. Le seul homme qui a du courage, et le seul homme qui va gagner sont match lors du Prochain "Back To Basics" ! Il n'y a que moi pour gagner la-bas. Tout le monde est inférieur à moi ! En dessous de moi autrement dit ... Je suis le meilleur tout simplement ! Tous ces hommes n'ont qu'un centiéme de mon talent, et c'est au maxiimum ce que je dis. Sinon, ... Il n'y pas de nombre, ni de lettre,ni de mot, ni d'expression et tout ce que vous voulez pour expliquez la grande différence entre moi et eux. Tu comprends Cow-Boy ? C'est Simple ! Je ne peux pas mieux te l'expliquer. C'est un fait ... Rien d'autre Cow-Boy !

| Cécile de Minibus |
Oui, mais ...

| Lance Cade |
Shut Up Femme ... Je vous explique la vérité sur le seul Cow-Boy de cette Federation. Alors ne conteste pas femme esclave. Ok Femme ?

| Sébatien Cauet |
Cécile ... "Cassé" ! Bon, continuons Lance ! Comment vivez-vous cette "trahison" avec un autre Catcheur : Chris Masters ?

| Cécile de Minibus |
AH ! Celui qui est beau et musclé !? ...

| Lance Cade |
Shut Up Cécile ... Cet homme est juste une mauviette pour un Cow-Boy comme moi ! Et tu me demandes comment je vies ça ? Comment je vie ce que j'ai fais à cette chos plein de stéroïdes pour enfin arriver à mon trés haut niveau ... Mais ce qu'il n'a pas comprit ... c'est que même avec cette drogue ... il n'arrivera jamais à mon si haut niveau. Si quelqu'un veut m'égaler, il faut réussir à vivre dans une vie telles que la mienne ... Une enfance entre le sang et les cadavres lors des fameux duels ... Que maintenant ... Je gagne sans aucune grande difficulté ... Mais celà s'explique aussi par mon niveau de vrai Cow-Boy ! Masters lui ... est juste un homme ... un homme que les Cow-Boy chassent ... et qu'ils le tuent ensuite. Il n'est rien ! Juste un homme ordinaire comme toi Coyote ! Il est une "merde". Et cet homme ne connait pas mon niveau d'intelligence ... il c'est fait aoir durant notre match ! Et maintenant ... il se méfit de moi ! Il est temps d'ailleurs. La preuve ... Il est peut-étre beau et musclé. Mais niveau agilité ... ZERO ! Moi je suis tout à la fois ... Beau, Musclé, intelligent et je suis un Cow-Boy ! Un Vrai de Vrai alors ne vous dites pas que je suis un simple imposteur avec mon Chapeau ! Car, j'en suis un ! Et la preuve que j'en suis un ... c'est que je vais gagner ce match malgrés que j'ai un handicap de mon côté ! Chris Masters a déjà de la chance d'étre de mon côté ! Car, il est déjà assuré de la victoire ! Ca ... c'est évidemment grâce à moi ! Car avec son niveau de coyote ... Il ne risquait pas de gagner ce match ... ou encore un match quelquonque ! Mais, pour revenir à ta question de comment je me sens aprés cette trahison que je lui est fait ... Tout simple coyote ... Je suis fièere de moi ... Que ce soit de ma futur victoire de la trahison ... Je suis fière ! Car dans tous les cas, je sortirais vainqueurs de toute cette histoire ! Okay, Coyote ? Je sortirais vainqueur de tout ! Because ... I'm a Real Cow-Boy of The Real Far-West ! Not the Fake ... But the Real Far-West !

| Sébastien Cauet |
Peut-être une petite traduction !? Allez ... Je suis un toilette, pas un Faux ... | Rigole tout seul dans la salle. | Bon, j'arréte mais blague pourrix. J'espére que vous avez tosu comprit ces quelques paroles !? Ensuite ...

| Lance Cade |
Hey Hey Coyote ... Moin vite ! Moin Vite ! Puis ... j'ai aussi d'autres choses à dire ! Ric Flair, Goldust ... Tag Team Champion ou pas ! Je vous battrez ! Masters avec moi ou pas ! Je vous gagnerez ! Un Handicap avec moi ou pas ! Je vous gagnerez ! Autrement dit ... Je ou On vous gagnera lors de notre Match ! Seulement deux balles de mon fabuleux "Colt Smith and Wesson" suffiront ! Sinon, juste mon talent suffira pour gagner ! La douleur ne sera pas la même que dans les Western de Clint Eastwood, Henry Fonda,Terence Hills ou bien d'autres ! ... Non, la douleur est bien différente, et bien présente ! Lors de notre match ... Vous subirrez la douleur car vous perdrez ! Against Me ... Lance Cade ! The Real Cow-Boy ! Not Eastwood ! But ... CADE !

| Sébastien Cauet |
Oula ! Oula ! Ce match s'annonce Chaud ! Trés Chaud plutot ! Mais hélas ... Cette émission touche à sa fin ! Donc ... Au Revoir, et rendez-vous Jeudi pour une nouvelle Méthode Cauet ! AU REVOIIIIR !!! | Ovation, puis le générique se lance, mais Lance Cade adresse des derniéres paroles. |

Melouu's Role-Plays. Cauettbp7

| Lance Cade |
During our match ... Betwenn Me and Masters versius Ric Flair and Goldust ... The Real Cow-Boy ... Lance Cade ... Win ! It's Simply ! I Win ! Because i'm a Cow-Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

Melouu's Role-Plays. Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Role-Plays.   Melouu's Role-Plays. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:08

Cauet lol c'est original j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melouu's Role-Plays. Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Role-Plays.   Melouu's Role-Plays. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melouu's Role-Plays. Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Role-Plays.   Melouu's Role-Plays. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:40

Cade dire Shut up a cécile mdr a part sa C'est bien.


Dernière édition par M.V.P le Lun 7 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melouu's Role-Plays. Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Role-Plays.   Melouu's Role-Plays. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

Tu as pris l'idée d'Alex vraiment bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melouu's Role-Plays. Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Role-Plays.   Melouu's Role-Plays. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

»Dykstra|Polyk-J« a écrit:
Cauet lol c'est original j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melouu's Role-Plays. Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Role-Plays.   Melouu's Role-Plays. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:18

J'essairai un jour, je connais bien la gimmick de Cauet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melouu's Role-Plays. Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Role-Plays.   Melouu's Role-Plays. Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:32

Batista | Ludo a écrit:
Tu as pris l'idée d'Alex vraiment bien Wink.

tongue Tkt, j'avais demandé à Alex ^^ Puis, Cade est heel, j'le voyais bien dit Shut Up ^^ Puis c'est on cow-boy, alors pour la ponctualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melouu's Role-Plays. Empty
MessageSujet: Re: Melouu's Role-Plays.   Melouu's Role-Plays. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melouu's Role-Plays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser