Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Y2JForver`

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y2JForver` Empty
MessageSujet: Y2JForver`   Y2JForver` Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:42

Alors que la foule est plongée dans le silence, Celle ci n'est pas étonnée de voir le visage de chris sabin apparaitre sur le titantron! Un peu voir ce qui ressemble apparement a un appartement! Le caméraman avance et zoom sur le visage de chris alors que celui ci prend la parole a moitié hué par la foule!

|Chris Sabin|Hello! Welcome to my home! vous etes ici chez vous! Vous pensez vraiment que je vais crecher dans les loges de la uzw! Non trop peu pour moi! Je suis rentré direct a la maison et je me suis dis qu'un certains Y2J ne mettrais pas longtemps avant de se présenter sur le ring, alors il vallait mieux que je prépare cette petite vidéo! Ce qui c'est passé lors du PPV vous vous en doutiez! Vous pensez quoi? que je suis venu jouer au referre ici? non sans blague! Si j'ai signé dans la plus grande fédération du moment ce n'est pas pour etre figurant mais bien acteur...voir Acteur principal! Comme je vous l'ai dit, je ne sous estime jamais mes adversaire et je sais que Chris jéricho n'est pas un érudit jobber! C'est un roc ce type! Mais de la a ce qu'il croit qu'il est invincible!Ahahaha Laissez moi rire! J'était sur qu'il batterais Beurk!

Chris fait une pause puis s'insalle dans un canapé et invite le cameraman a s'approcher.

Y2JForver` B37nv9Y2JForver` B33ax5

|chris Sabin|Un Soda man? tiens bois quand meme! Hum, qu'es ce que je disais! Ah oui! Jéricho! Comme je l'ai évidemment provoqué, il va sans doute vouloir me botter le cul et quoi de mieux que de faire ca sur un ring, plutot que dans les couloirs! Cette fois il y aura un Arbitre de la uzw et s'il n'est pas encore content de l'arbitrage il ira pleurer auprès de McMahon! Ah oui en parlant d'arbitre! Follow Mee...

La caméra s'éteind alors et on peut voir chris sabin réapparaitre au près d'un interviewer assigné de la UZW!

|Interviewer| Hello Sabin...ou plutot Hail Sabin! Comment te sens tu après ta première montée sur le ring?

|Sabin|Je pete la forme, comme toujours man!

|I|Quel surprise de te voir enfin rejoindre les rangs de la uzw! tu crois pouvoir faire une aussi grande carrière qu'a la T.N.A?

|Sabin|Wel, avant de signer ici, je me disais que la T.N.A était la meilleur des fédérations de catch! c'est vrai Meme si elle était moins popularisée que la WWe ou que la U.Z.W il y avait un réel talent chez chacun des lutteurs. Ensuite petit a petit la WWE disparait et la U.Z.W devient la fédération Number one et préférée des américains! La T.N.A s'éfface de plus en plus et le roster s'amenuit. Cm punk, Alex Shelley, Christian...Toutes ces superstars sont à présent ici, alors je me suis dit pourquoi pas moi? Et pour répondre a ta question! Je ferais mieux qu'a la Tna du moins je ferais tout pour etre the futur...the futur UZW CHamp!

|I|Quel ambition! je ne veux pas te décourager mais décrocher l'uzw n'est pas si simple et tu sais que ton prochain adversaire a lui par contre était champion uzw, champion par équipe,...Ce n'est pas des victoire qui lui manque! tu crois etre a la hauteur?

|Sabin|What? tu me sous estime man! J'aime pas ca! Sous prétexte qu'il a un palmarès énorme, je devrais le craindre? Regarde Shelley mon ex partenaire de team a la TNA! Quand il est arrivé ici, qui croyait en lui? Nobody! Et n'est t'il pas champion par équipe, n'est il pas presqu'invaincu et puis n'a t'il pas été intercontinental Champ! La notoriété et le palmarès n'est pas très important! Jéricho a certes battu les plus grand, comme batista et HHH mais il a simplement eu la chance d'etre plus rapide et plus malin...je ne suis peut etre pas plus fort que taker ou que ce gros tas de Daddy machin! Mais je sais que je suis aussi rapide que l'éclair, Aussi Agile qu'un singe, et encore plus rusé que le renard! Je ne lutte pas avec mes muscles imbibé au stéroide! Je ne suis pas l'effet de mode Batista! je me bats avec mon cerveau et ma dextérité! Crois moi! Jéricho va comprendre ce que c'est de tomber sur non pas plus fort mais plus malin que lui!

|I|C'est tout ce que je te souhaite Chris, Mais la tu te fais des ennemis tu parles de HHH, taker, batista! Mais a tu des amis au seins de la uzw! Du moins des gens sur qui tu peux compter!

|Sabin|Je n'ai besoin de personne! Si le jour ou je suis en galère et que quelq'un voudra venir a mon secours, qu'il le fasse je jugerais ensuite si je lui rend la pareil!

|I| J'ai l'impression que Shelley et toi vous vous entendez bien non?

|Sabin| Je n'ai rien contre shelley, mais nous ne sommes plus a la TNA! Une nouvelle fédération signifie de nouvelle rivalité et si ici il doit etre mon ennemi, il le sera!

|I| Très bien, ca au moins le mérite d'être clair! Je pense que tu voulais que j'immice quelqu'un a cettes interview! Allez com on!

Un Enorme type, deux fois comme sabin s'approche de la caméra, Vu son accoutrement, on peut vite comprendre qu'il s'agit d'un arbitre!

|I| Hello Marc! Sabin! pas besoin de te présenter le plus reputé des arbitre du monde professionnell de la lutte! il est venu a ta demande répondre a tes questions! ...je t'en prie...


Y2JForver` 13wo9Y2JForver` 12hj3


|Sabin|Thanks! Première question! Crois tu que j'aie bien arbitré le match Elija vs Jéricho?

|Arbitre|Excellemment bien! Tu a été très impartiale!

|Public| Bouuuuuhhhhhh

|Sabin|Merci! Est ce normal que jéricho aie gagné?

|Arbitre| et bien il dominait pas mal le match oui! Mais après cela dépend! Un match n'est jamais joué!

|Sabin| C'est ce que je voulais entendre! Un match n'est jamais joué jéricho! Ton match contre Elijah aurait pu terminer autrement! Imagine que cette prise je te l'aie portée juste avant le pin! Et qu'ensuite j'aurait fait le décompte! un match n'est jamais joué, comme celui de ce soir! Tu crois en ta victoire si fort que tu oublie l'essentiel...The Shark Kill the RedFish...and the redfish...it's...YOU! Wait Jéricho I com In!

La caméra s'éteind alors que le theme song de chris sabin résonne dans l'arena!

Theme Song Chris Sabin
Y2JForver` Avish3Y2JForver` Image2sz9Y2JForver` J2hn1


|JR| Il fallait s'en douter! Sabin n'allais pas faire figuration derrière l'écran géant il se présente en personne sur le ring!

Sabin descend la rampe plutot hué par la foule puis après avoir décroché un sourir au près de lilian garcia, prend un micro et s'avance vers jéricho. Une fois la foule calmée, Sabin prend enfin la parole!

|JL| Ce match promet d'etre intense! on sens la rage de vaincre des deux partis!

|Chris Sabin|If you Believe Winning...If you Believe in You...Tu es déja mort King of bling bling! Tu vois si je n'ai pas accepté le triple Treaht contre élijah et toi tant réclamé par la foule c'est que j'avais encore besoin d'entrainement! J'avais besoin d'etre sur de moi! Now, je ne le suis! Ce soir jéricho, Je vais faire mon premier match au sein de la uzw! Et tu crois que ca va se concluer par une défaite? J'imagine déja les magasines! "Sabin la recrue, mis au tapis par Jéricho!" Non c'est pas ca que je veux voir en gros titre mais bien..."Jéricho, a eu trop confiance en lui et le sois disant surpuissant s'est fait rattatiner la geule par Chris sabin!!" C'est ca que je veus lire dans deux trois jours et crois moi! Ton palmarès n'y changera rien! Tu....VA...PERDRE!!!

Jéricho bouillone et veut prendre la parole mais sabin lève la main vers lui!

|Chris Sabin|Wow! Pas si vite Y2J, j'ai pas fini et je n'ai pas envie de t'entendre! Je n'ai qu'une dernière chose a te dire et ensuite je me tire! Il vaut mieux que l'on soit en forme pour ce soir et qu'on garde notre énergie pour le match! DAns quelques heure on sera face a face, J'espère qu'il n'y aura aucune tricherie, Aucune intervention! Que ce match se fera dans les regles de l'art comme ca tu pourras Affirmer que Chris sabin n'est pas un traitre et que cette attaque lors de ton match contre Elijah c'était juste pour te prévenir qu'a présent tes victoires, ce ne sera plus une paire de manche! Si tu veux en ajouter au compteurs, il faudras suer! Il faudra etre a la hauteur! Sur ce Jéricho! Que le meilleur gagne!

Sabin fait une révérence digne de la cour du roi Soleil, puis lui affiche un clein d'oeil et descend du ring alors que son theme song résonne!

|JR| Et bien! Voila! C'est fait! Dans quelques heures nous auront droit au match entre The king of bling bling et chris sabin! Un match a ne pas rater!

|JL| C'est certains! En attendant nous allons passer une courte page de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2JForver` Empty
MessageSujet: Re: Y2JForver`   Y2JForver` Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:44

Alors que la foule se calme peu a peu on peut revoir un gros plan de la mamy qui s'endormait pendant le discours d'Elijah. Celle ci est toujours au telephone et ce depuis pas mal de temps maintenant. Personne ne comprend pourquoi le titantron projette l'image de cette grand mère. Elle semble d'ailleurs très énervée et dans un élan de jeune fille de vingt ans, elle franchit la barrière de sécurité et se rapproche du ring!
Jr: What? Elle est barge la mamy! Et que fait la sécurité?
Jl: vous n'allez tout de meme pas me dire que vous allez appelez la sécurité pour une mamy sans défense!
Jr: oh vous savez les vieux de nos jours...

La grand mère affiche un sourir en coin a Jéricho puis monte lentement les escalier du ring alors que les deux lutteurs se regardent vraiment surpris par cette intrusion! Après quelque longues secondes, Mamy finit par passer par dessous la corde et rejoindre les deux lutteurs.
Jr: Elle va peut etre leur porter une attaque?
Jl: je dirais plutot que c'est elle qui va avoir une attaque! Elle a perdu la tete et la sécurité la laisse faire...

La Grand mère s'avance alors pres de Lilian Garcia et lui demande très poliment de lui tendre un micro. La jeune femme s'exécute sans trop savoir ce qu'elle doit faire. Une fois mamy eu t 'elle prit le micro qu'elle regarda les deux lutteurs puis finit par rompre le silence qui était devenu trop pesant!
-pfff, Je n'ai plus l'habitude de me déplacer aussi vite...j'en ai meme attrapé un point de coté! Bonsoir messieurs...Vous devez vous demandez qui je suis et encore qu'es qu'une veille grand mère comme moi, viens faire sur un ring de Lutte professionnelle? Comme vous avez pu le contaster Monsieur Beurk, Burgh..ELIJAH...comme tu a pu le remarquer, j'ai presque failli m'endormir pendant ton discours...loin de moi de vouloir te manquer de respect mais tu es tellement...barbant..c'est vrai tu ne dis rien d'interessant et en plus tu te vantes de ta lutte après t'etre fait pinner par Rocky! Ca c'est du catcheur! Bref, je ne suis pas ici pour faire un résumé de ta carrière! Bien que ca irait très vite! Tout ce que je veux dire c'est que si jéricho s'en mele tu aura une défaite de plus a ton palmarès!

Jr: Mais c'est qui cette grand mère? la nouvelle femme du chairman? comment peut elle donner son avis comme ca!?
Jl: Un coup monté? mais de la part de qui? Jéricho ca m'étonnerait regardez la tete qu'il fait!

La grand mère fixe alors jéricho et lui affiche un tendre sourir puis s'aggripe a son sac et lui donne un énorme coup de sac, qui fait reculer d'un pas the king of bling bling!

-Quand à Toi, Chris, je ne vois pas ce que tu viens faire ici! Tu veux une fois de plus ridiculiser ce pauvre Elijah! Tu dois tout de meme savoir que c'est mort d'avance pour lui! Comment pourrait il te battre si ce n'est qu'en trichant...Tu ferais mieux d'aller t'attaquer au requin plutot qu'a une sardine! tu en a le potentiel...D'ailleurs...en parlant de requin...Laisse moi te proposer autre chose...J'ai du sang neuf pour toi et de taille! Tu veux un adversaire digne de ce nom, je vais t'en trouver un! laisse moi elijah et fait confiance a mamy Sabin!

Jr: Mamy qui?

MUSIC THEME CHRIS SABIN

Y2JForver` Avish3 Y2JForver` Image2sz9 Y2JForver` J2hn1

Jl: Oh no! Oh my god! I no Possible! Chris Sabin!!!!!

Le public est en délire et les fan se lèvent de partout! Sabin apparait alors sous le titantron et salue son public a sa façon!
Jr: Et bien! En voila une surprise! Chris Sabin a la uzw!
Jl: oui et sa grand mère aussi! Je comprend mieux maintenant!
Jr: en tout cas ce qui es sur que les deux lutteurs ne s'y attendait pas a celle la!

Chris monte directement sur le ring un micro a la main et prend le soin d'embrasser sa grand mère avant de prendre la parole
|Sabin| Wait Mamy! Je t'ai déja dit que tu ne pouvais pas monter sur le ring! Oui je sais! Le catch doit changer mais c'est comme ca aujourd'hui, c'est finit le temps des légendes...Oui je sais mamy..le temps des jackass? oui si tu veux! allez laisse moi maintenant que je parle a ces messieurs tu veux bien? Merci mamy!
La grand mère finit par s'éloigner tout en pointant sabin du doigt! Elle tente de faire comprendre a jéricho que c'est de son petit fils qu'elle parlait avant d'etre interrompue!

Jr: Alors comme ca mamy sabin, voulait offrir un match a jéricho contre son petit fils!
Jl: Elle doit surement croire en sa victoire!
Jr: A qui a jéricho? elle a l'air de l'apprécier!
Jl: mais non a son petit fils! Du moins c'est ce que j'ai compris...
Jr: pas si sur...Bon écoutons ce que notre Surprise de ce soir est venue nous dire!

|Sabin|Wel, Par ou commencer...Tout d'abord merci de m'accueillir comme vous le faites depuis tant d'année et puis veuillez excusez ma grand mère, Elle souffre de l'alzeimer, je suis certains qu'elle aura oublié ce qu'elle fait ici dans quelques minutes! so, if I am Heer Today...It's for the just Cause! Tout d'abord pour vous dire que j'ai rejoint officiellement le roster de la UZW! J'ai décidé de quitter la TNA pour venir dans la meilleur des fédérations actuelles! Meilleurs niveau show, Meilleures niveau ambiance...Je ne veux surtout pas dire meilleurs Roster! Après un court entretien avec Votre Chairman, il n'a pas hésité longtemps avant de me faire signer un contrat de Six mois...bien sur renouvelable. C'est a moi de faire mes preuves, et je dois vous dire que j'ai bien envie de commencer en beauté! Elijah et Chris jéricho sur le meme ring! Qui l'eu cru!
Sabin regarde alors Elijah puis se fou littéralement de lui en éclatant de rire!

|Sabin|Ecoute vieux, je vois pas pourquoi tu t'obstine! Tu t'es fait battre par the rock? Tu plaisante la! Il est vieux, il ne sait meme plus bouger! Et toi un jeune au sang frais, un rapide comme le guépard! Tu va me dire que tu ne peux pas mettre ce type au tapis! It's a Joke!! Tu es venu ici pour te trouver un nouvel adversaire, Tu espère donc une victoire pour te racheter au près de ton public mais dis moi...crois tu battre ce gars la? [POINTE DU DOIGT JERICHO TOUT EN LE REGARDANT UN INSTANT]! Sérieux man, si t'es pas capable de battre The rock, je vois pas ce que tu ferais contre Jéricho! First UZW champ, Un palmarès énorme, des tonnes de victoires, Quand tu penses qu'il a Battu Edge et HHH dans un triple treath! Faut le faire quoi! Et toi tu pense le battre seul? Laisse moi rire vieux! Mais bon qui ne tente rien n'a rien! t'a raison a près tout! Good Luck!

Jr: il a peut etre raison chris!
Jl: allons ne dites pas n'importe quoi! Elijah peut très bien battre jéricho!

Sabin se dirige alors vers jéricho tout en affichant un sourir en coin
Y2JForver` 11pq2

|Sabin|Hi Chris! Alors comme ca tu es toi aussi a la Uzw! Tu sais quand j'ai vu ton nom dans le roster j'ai vite était jetter un oeil sur ton palmarès! Bravo chris, on peut dire que tu a fait un sacré chemin depuis la création de la fed. Mais tu sais autant que moi que tes ceintures et victoires ne signifient pas grand chose! Alors tu bat les plus grand et ensuite comme ca juste une remise a niveau tu viens défier ce Jobber? Chris tu me déçois! Non chris! FRanchement je te pensais plus...mieux que ca quoi! Pourquoi tu lui laisse pas sa chance aussi! Bref! Je dois t'avouer que c'est un match qui me tiens a coeur! C'est vrai ! Meme s'il est joué d'avance je dois dire que si le guépard pourrait mettre au tapis the king of bling bling...ca serait interessant non? enfin pas pour toi je présume mais si t'es si sur de toi, je ne vois pas en quoi, il te fait peur...et en quoi...JE te fait peur!
Jr: Il va s'immiser dans ce match vous croyez?
Jl: j'en ai bien peur...

|Sabin|so, au vu de mon interet pour ce match, je compte en faire partie...oh non! Laissez tomber les clichés du triple Treath! C'est vrai je viens a peine d'arriver et vous pensez sérieusement que je vais m'attaquer a froid a jéricho? Je suis pas le genre de lutteurs prétentieux! Je sais que je peux battre jéricho! Mais je sais également qu'il peut me battre! Un match contre un type de ce genre se réfléchit, se calcule...non j'avais pensé a autre chose...Elijah...si tu en a le cran tu affrontera jéricho! Et crois moi tu ne pourra pas tricher pour le battre car...JE SERAI..THE SPECIAL REFEREE!!!!

|La foule Hurle de joie et part en délire alors que Sabin Abaisse son micro tout en fixant Elijah dans les yeux|
Hail Sabin! Hail Sabin! Hail Sabin!

Jr: Oh my god! Elijah it's Dead! C'est pas possible! Sabin arbitre de ce match! Ca va etre une boucherie!
Jl: Et regardez ca a l'air de plaire a jéricho!
Jr: C'est un peu normal! Elijah n'a aucune chance!!!
Jl: C'est sur cet terrible annonce que nous allons laissez passer une courte page de publicité...a tout de suite...

_PUB_
Revenir en haut Aller en bas
 
Y2JForver`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser