Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RolePlay's | Ben0ù |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:14

Premier Rp avec Kurt..Qu'en pensez-vous?

RolePlay's | Ben0ù | Rosslawler4fsfe4az5

|| Jim Ross ||
Ladies And Gentleman , bonsoir et bienvenue pour un nouveau show de la Totale Wrestling Fédération! Un Show qui nous l'ésperons sera d'une aussi bonne qualitée que les précédents. Tout d'abord bonsoir Jerry "The King" Lawler , je suis très heureux de présenter a nouveau ce show en votre compagnie !


|| Jerry Lawler ||
Bonsoir Jim , bonsoir a tous . || Ovation de la foule || Je suis évidemment aussi très heureux d'être une nouvelle fois en votre compagnie Jim !C'est toujours un plaisir pour moi et pour la foule, tous ces téléspectateurs d'entendre votre voix ! Et ce show sera d'une énorme qualitée j'espère , et encore mieux que les précédents. Mais j'aimerais qu'on parle plus spécialement d'un match ! Celui qui opposera The Wrestling Machine Kurt Angle a ce fameux Sting! Pour moi ce sera le meilleurs matchs, the best Match de cette soirée. Deux lutteurs qui sont passé par la TNA , deux lutteurs avec un énorme potentiel, et surtout pour moi le Favoris de ce match, Kurt Angle. Car même si pour le moment il n'a encore rien montré, ni dans les loges, ni sur le ring car c'est sa première apparition.. En délivrant un seul bon match il peut lancer completement sa carrière a la TWF . Et je pense que ce soir il va tout lacher sur ce auvre Sting qui essayeras tant bien que mal de resisté mais on le sais tous, ces deux lutteurs sont des battants, ils ne lacheront rien, mais ca ne m'étonerait pas que The Olympic Gold Medailles remporte ce match !
|| Il est coupé par Jim Ross ||

|| Jim Ross ||
Ne Soyez pas Naif Jerry ! Kurt Angle était un grand lutteur a la TNA , mais ici nous sommes a la TWF, et le niveau est bien trop élevé pour un lutteur comme lui ! Il n'est pas assez fort, et ce soir il affronte qui?Il affronte Sting!Le lutteurs le mieux payé de la TNA je te rapelle , un des lutteurs les plus talentueux de cette génération , et il est bien plus fort que les lutteurs tels que Angle ou Chris Jéricho. Ce soir Angle perdra pour son premier match a la TWF, et je pense que ce soir il comprendra qu'il n'a rien a faire a la TWF , qu'il n'a pas le niveau, qu'il n'a plus le niveau .
|| Un Thème Song résonne dans l'arèna ||

| Il s'agit du theme song de Kurt Angle, la foule entame donc des "You Suck", habitué a cela, Kurt esquisse un léger sourire et avance vers la rampe.Il lève ses bras, des feux d'artifices explose dans l'arena |

RolePlay's | Ben0ù | Kurt_taunt_01

| Il avance alors vers le ring, monte par les escaliers puis entre dedans, il prend un micro, regarde la foule entrain de le hué..Il descent les bretelles de sa combinaison et prend la parole |

RolePlay's | Ben0ù | Kurt_speak_10

| Kurt Angle |
Ladies & Gentleman..Shut Up! Who are you? Who are you to hate The Olympic Gold Medailles ?The best wrestlers on Totale Wrestling Fédération || La Foule Hue || Bien, bien, bien..Last Week Kurt Angle quittait la TNA pour rejoindre la TWF naturellement Sting a fait de même..I'm The Best Wrestler On TWF, Kurt Angle Is Back , Damn Back bitch !! Yeah, Kurt Angle ne perdra jamais ici et pourra infliger la premiere défaite de sa carrière a Chris Jéricho, lui qui a gagné le Royal Rumble, lui qui a décroché la malette du Money In The Bank..Lui qui est TWF Champion..Oui, je lui infligerais sa première défaite, mais avant cela, j'ai entendu dire que Kurt Angle affronterai The Rock..Et si je gagne, chose que je ne peut que prétendre, j'aurais ma chance pour le United States Championship..Mais encore avant cela, Kurt Angle vient d'accepter le défi de Sting, Yes..Sting!Pourquoi je l'ai fait!?Car je l'ai dominé a la World Wrestling Entertainment, car je l'ai dominé a la Total Nonstop Action, et que j'ai envie que tout cela recommence, je vais le dominé a la Totale Wrestling Fédération ! Personne ne pourra se mettre en travers de son Chemin. De son Chemin vers le top de la fédération..Le top de MA Fédération..Hé oui car que serait la TWF sans The Olympic Hero, Kurt Ange?|| Kurt s'arrete et la foule en profite pour lui lancé des huées||Hoo..Mais c'est incroyable sa tout de même!Veuillez un peu respectez celui qui fait connaitre votre fédération dans le monde entier!Heuresement que vous avez acquérit une star dans cette fédération! Respect Me, Your Best Wrestler The Olympic Gold Medailles , Kurt Angle ! On ne peut pas aligné cinq phrases consécutives avec vous, vraiment vous me faites honte..Vous faites honte aux USA!Pour être un bon américain il faut trois choses, vraiment pas compliquées..les trois I ! Intensity , Integrity and Intelligence ! Qu'avez-vous de tout ca? Integrity, Yeah , Intensity , Pas tous , Intelligence , No !! Vous pensez réellement que huer Kurt Angle est intelligent ? Respect Me , Because I'm The Only Olympic Gold Medailles On This Entertenaiment..Bon, je ne vais pas m'attarder trop longtemps avec vous car je ne pense ps que vous méritez d'avoir un athlète sur un ring aussi longtemps! Parlons maintenant du véritable sujet..Me, Kurt Angle and my first Victory on TWF ! Ce soir j'affronte Sting..Un lutteur bon, sans plus, réelement très loin de mon niveau, monniveau de catch si fantasique..Un de ces niveau que personne ne peut et ne pourra égaler, personne ne sais placé un Angle Lock aussi bien que moi ! No Body Can't Beat The Wrestling Machine ! Sting, tu dois comprendre cela, enfin je pense que ce n'est pas trop dur pour toi a comprendre, vraiment, tu ne peut pas me battre..Vraiment très simple car tu était en même temps que moi a la TNA, je le rapelle encore une fois, quant je dominai totalement cette fédération qui ne tient pas debout..Tellement j'ai placé d'Angle Slam..L'époque ou tut le monde craignait The Olympic Hero, et bien après la défaite que je t'aurais infligé, ce sera pareil, exactement pareil qu'auparavant! Mais Sting, tu va encore te demander comment j'ai fait pour devenir encore plus fort..Tu va t'opposé ce soir a un Kurt Angle nouveau, un Kurt Angle plein de vitalitée, un Kurt Angle plus fort que jamais, un Kurt Angle qui veut et a besoin de prouver au peuple Américain qu'il n'a rien perdu, et que The Wrestling Machine Is Always the Best ! I'm The Best Wrestler On This Industrie , Oh Yeah it's Real , It's Damn Real Bitchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:18

J'aime bien. La gimmick est bien réspecté mais essaye d'éspacé un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:19

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:19

Tu sais ce que j'en penses Ben0ù de tes Rp,ils sont magnifiques quoi que tu maîtrises plus avec Carlito qu'Angle Smile Superbe Job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:23

Merci mais Carlito est pris Grrr^^ Et attend de voir avec Santino ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:26

Tu serais venu une heure avant t'orais eu Carlito lol , Ouais j'aime bien tes Rp moi aussi . Ta un bon respect de la gimmick .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:27

Merci et Ya pas de soucis Wink Santino j'y arrive aussi Wink Je post un Rp de Carlito de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:28

| Après une page de publicité sur le catch, Le titantron s'allume..On y apercoit Carlito, toute nouvelle recrue de la United States Wrestling.. |

RolePlay's | Ben0ù | Carlito_Titan_Tron.1

| Carlito |

Salut a tous, vous fans de la United States Wrestling..Vous avez devant vous le meilleur lutteur en activitée de la Fédération | La foule le hue |Qu'ai-je entendu?Carlito fera comme si il était sourd car il n'aime pas vraiment se faire hué sans motif..Alors à ce que je vois vous n'êtes pas content de voir Carlito ? Et bien tant pis, vous allez devoir supporter sa présence ici. Quoique c'est plutôt facile, de supporter Carlito, car personelement je prefere entendre Carlito plutot que d'entendre gueuler The Rock dans son micro! Bref Sur cet écran vous avez certainement le futur Tag Team Champions!Et oui pour l'instant Carlito ne vise que le titre en la compagnie de Ric Flair qui a recemment accordé une demande d'équipe que j'avais faites dans le ring..Nous n'avons pas de nom pour l'instant..cela ne sert guere mais nous seronts quant même champions..Pas a ce show la evidemment car le boss de la Fed n'a pas eu la bontée de nous accordé un Title Shot..Cependant il nous a mis une team assez coriace en face de nous..Mick Foley & The Rock ! D'ailleurs Carlito n'a pas encore apercu The Rock dans les backstages de la Fed alors que je n'étais pas encore installé dans mon hamac..Peut-être est-il allé retourner un film a Hollywood, le Monde de la lutte ne l'interesse plus car il se croit "Mégastar"..Alors qu'il n'en est plus une dans le catch..Son niveau a reelement baissé depuis qu'il ne s'entraine qu'a refaire des scenes!Rocky..Tu as été 7 fois WWE Champion mais comparé a mon coéquipier Ric Flair qui lui a été 16 fois World Heavyweight Champion, tu n'es rien du tout alors cesse de te la joué en levant ton sourcil et réaprend la lutte américaine pour essayer de rattraper ton retard sur Flair meme si tu n'y arrivera jamais..Tu ferais mieux de te concentrer sur ton cinéma au lieu, de faire deux choses à la fois, aussi mal. De cette manière tu bacles le catch, et tes films. Comme t'as aucun talent pour les deux, vaut quand même mieux que tu fasses du cinoch', car comme ça, on n'est pas obligé de t'aller te voir, mais par contre, si tu fais du catch, regarde, les gens dans le public, ils sont obligés de te regarder faire tes pitreries, et ça, That's Not Coooool ! Okay ?! | Carlito se fait couper par les sifflements du public |Shut Up ! Arrêtez de crier comme des insectes ! Ils sont tous comme ça a Détroit ? Prenez plutôt exemple sur des types comme Carlito, les Puerto Ricains, les vrais ! Les personnes cool, pas comme ... vous | Carlito pointe du doigt la caméra en signifiant le ring et encore plus précisemment en signifiant Mick Foley | Non mais Carlito hallucine ou quoi, comment se fait il que ce bonhomme soit arrivé à la USW pour avoir l'opportunité, et la chance d'affronter Carlito.Les chiens ne sont pas interdit dans la fédération!?N'y a t-il pas un minimum de classe a avoir sur soi-même?Vraiment c'est pas très beau tout sa Mick! Alors soyez fier de vous, Rocky, Mick, car vous affrontez le futur Tag Team champion de la United States Wrestling ! Oui, Car Carlito, n'a pas de temps à perdre avec des gens comme vous, il va se depechez d'en finir, maintenant Carlito voit les choses en grand, et maintenant, l'objectif du Coolest Man Of The World, est la ceinture Tag Team, et cet objectif sera rempli, comme tout les autres que Carlito à eu et cette fois-ci, ce sera Ric Flair son coéquipier! Alors vous, public, au lieu de huer Carlito, préparez vous à suivre de votre petit téléviseur l'ascension de Carlito, car maintenant, il n'est plus dans la cour des petits, maintenant quand on entendra son nom, il résonnera avec la jeunesse, le renouveau, car Carlito Is Back on USW, AND THAT'S COOL !!Nous sommes bientot a Wrestlemania et c'est la Coolmania qui est en train de s'installer ici !And this too is cool !


| Carlito croque dans sa pomme et crache sur la caméra sous les huées de la foule |

| Carlito |

I Spit in the Face of People Who don't Want to be Cool !


| L'écran se brouille et la caméra se retourne en direction de la table des commentateurs de la United States Wrestling, elle se fixe et on y voit Jerry Lawler & Jim Ross |

RolePlay's | Ben0ù | 01

| Jerry Lawler |

Vraiment Carlito m'a impressioné, je ne l'ai jamais vu comme cela, il a vraiment envie de gagner contre ces deux légendes du catch et pour cela Ric Flair sera la pour l'aider et ce n'est pas pour nous décevoir, car il a beau être vieux mais il reste vraiment toujours un des meilleurs sur les rings!Cela restera certainement très dur pour Carlito & Ric de battre The Rock & Mick Foley!En tout cas le vainqueur de ce match..Je dirai même les vianqueurs de ce match seront de très grands lutteurs et auront un avenir très prometteur dans cette fédération.J'espere avoir a faire a un superbe match entre deux teams reel et qui disposent toutes les deux d'un très bon niveaux de catch..Sur ce Jim, je ne vais pas pouvoir vous donnez la parole car nous smmes en retard sur le programme, le speech de Carlito était legerement plus long qu'on ne le pensait..A la prochaine amis de la United States Wrestling !


Et voala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:39

Hey c'est le Rp de notre match en équipe :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:58

Tu l'aime celui-la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:59

Ben vouii Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RolePlay's | Ben0ù | Empty
MessageSujet: Re: RolePlay's | Ben0ù |   RolePlay's | Ben0ù | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RolePlay's | Ben0ù |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser