Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 \ Carlito RP's /

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:37

J'aime pas trop..Carlito parle a la troisieme personne de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:38

J'essayerais d'arrêter mais avec Carlito j'ai de l'inspiration mais pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:43

Pareil que Santino ... enfin sauf que j'aime bien mais il manque de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:45

Kelly dans un RP la longueur n'a pas vraiment d'importance ses surtout l'originalité et la gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:51

Oui je sais mais quand c'est trop court comme ici c'est pas vraiment bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:53

Je te le répète la longueur n'est pas très importante ! Tu peut faire 2 Pages sans originalité et en respectant pas du tout la gimmick tu à quoi 2,4 /20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:55

Je sais mais la le problème c'est que tu dit pas assez de chose ! Et ne plus je ne trouve pas sa originale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:57

Pas très original et Carlito se parle toujours a la trosième personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:58

J'ai essayer de respecter la gimmick au max , mais Kelly je n'ai pas dit que c'était originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:59

Bah apparemment tu dit que l'originalité compte beaucoup ... donc je te dit se qu'y est. Mais sinon je te l'ai dit j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:07

Tu vois original ça aurait été Carlito de retour a Porto Rico sur la plage ! Bref un lieu qui se détache moi dans mes Rp je suis jamais original mais je m'en fiche pas mal :p ! Sinon c'est cool ton Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:08

Merçi du conseil mais ses mon premier RP avec Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:10

Okay ben je pense que tu aimes Kennedy donc poste un de tes Rp avec Kennedy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:11

Mon dernier RP avec Kennedy était sur la TDW mais elle à été supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:59

j'y etais a la TDW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:57

Ouais Fait Voir tes Rp's Avec Kennedy J'ai Besoin D'Images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\ Carlito RP's / Empty
MessageSujet: Re: \ Carlito RP's /   \ Carlito RP's / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\ Carlito RP's /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser