Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fraser™ Rp «

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraser™ Rp « Empty
MessageSujet: Fraser™ Rp «   Fraser™ Rp « Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:27

~ Les lumières s'éteignent dans l'arène et un Thème Song se fait entendre .. John Morrison arrive devant la scène. Le Public le hue, mais il n'en a que faire. Il fait son entrée habituelle et monte sur le Ring. Il enlève sa veste et fixe l'annonceur. Ce dernier comprend qu'il doit quitter le ring. C'est ce qu'il fait et laisse aussi un Micro pour Morrison. C'était Fraser pour son intro avec Morrison, Yoooop ! ~

Fraser™ Rp « Morrisonrpqe0

John Morrison « Humm, tous les mêmes n'est-ce pas ? Vous osez huer John Morrison ?! Savez-vous qui est-ce ? John Morrison est Parfait, et John Morrison, c'est moi ! Mais je n'en n'est que faire de vos cries car je sais que tout hommes m'envie. Vous savez très bien que vos femmes flashent sur moi et vous êtes jaloux, mais en même temps je les comprends, flasher sur le Mec le plus Parfait qui soit, c'est normal, autrement dit, vous êtes des imbéciles. En parlant d'imbéciles, ça me rapelle une autre personne. Vous le connaissez surement car les idiots se connaissent entre eux, et cet imbécile se nomme John Cena. Un pseudo lutteur qui se prend pour un rappeur ... C'est ça qui me fait marrer, il ne sait pas catcher ! John Morrison le bat dans tout les domaines que ce soit beauté, physique ... Par exemple, John Morrison a toutes les femmes à ses pieds, contrairement à John Cena qui lui n'a jamais eu de petite amie ! Pour le physique, il suffit de comparer ! Regarder mes sublimes abdos ! Vous avez déjà vu John Cenaze ? Il n'a rien, c'est un gringalet ! Pourquoi je parle d'un débile pareil ? Eh bien parce que je suis forcé de l'affronter et bien sûr gagner ! Vous voyez, ce mec n'est pas un Catcheur ! Il ne catche que pour le fric alors qu'il n'a pas de talents ! John Morrison, lui, a tout ce qu'il faut pour être parfait ... John Morrison est beau, talentueux, compétant, parfait quoi ! Tonight, vous serez présent pour la première victoire du Shamman Of Sexy et à la défaite de John Cenaze ! Ce n'est pas moi qui est venu à la TWA mais la TWA qui est venue à moi ! Ils ont directement remarqués mon talent, ma beauté, mes compétances ! C'est pour celà que c'est moi qui décide de mon Match, ce soir, et ça sera un 15 Minutes Of Fame ! Un Match où le vainqueur est vue comme une légende vivante, ce qui fait que ce soir, John Morrison sera reconnue comme une légende vivante ! John Cena, tu n'as aucunes chances face au New Face Of Extreme !

Fraser™ Rp « Morrisonrp2yy9

John Morrison « Il a fallut que John Morrison se déplace pour trouver un Adversaire, c'est déplorable quand même ! C'est déplorable de voir qu'il n'y a pas de vrais lutteurs dans cette Federation à par moi ! Ce soir, ce Match sera joué d'avance ! Pourquoi ?! Parce que John Cena est un idiot, un imbécile !!! John Morrison ne fera qu'une bouchée de ce gamin ! Je me demande encore pourquoi Vince l'a accepté dans la Federation ! Peut-être qu'il a aimé son "You Can See Me" idiot ! Il faut aussi préciser que John Cenaze a tourné dans des Films, mais qui sont très nuls et ennuyieux, tout comme lui d'ailleurs ! John Morrion est une Star d'Hollywood, même Britney Spears est en dessous de moi ! Personne n'égale John Morrison, même pas Brad Pitt ou autres mecs pitoyables dans son genre ! John Morrison est tellement réputé que des personnes ont prit le même prénom que lui, comme John Cena ! C'est ça qui m'énerve ! Des gens merdiques comme lui osent prendre le même prénom que le sublime John Morrison ! Cette larve de Cenaze va se prendre la raclée de sa vie !

~ Alors que Morrison parlait, un homme fan de John Cena se lève et lui crit une insulte. Morrison se tourne et le fixe. ~

Fraser™ Rp « Morrisonrp3pk7

John Morrison « C'est toi qui insulte John Morrison ?! Sâche que personne n'a osé auparavant ! Come On ! Vient sur le Ring si tu es un homme ! | L'homme quitte ça place dans le public et monte sur le Ring | Donc comme ça tu es un des seuls fans de Cenaze. Moi ça ne me pose aucun problème et je vais même te faire une offre : Right Now, John Morrison vs. Cena's Fan in The 15 Minutes Of Fame Match ! Okay, qu'un Arbitre vienne ! Ton crétin d'idole aura droit au même match que toi, alors dis-toi bien que si tu perds, ce qui va arriver, Cenaze perdra aussi ! Let's Go !

~ L"homme ne s'attendait pas à ça mais relève quand même le défie ... La cloche sonne. Morrison prend le temps d'enlever ses lunettes. Morrison le regarde et éxécute un violant Neckbreacker sur l'homme ! Ce dernier est à terre, sonné ... Morrison fait le tomber qu'il réussit sans difficulté. ~

Fraser™ Rp « Morrisonrp4yj0

John Morrison « Cenaze aura droit au même sort qu'à son seul fan ! Eh Oui Cenaze, il faut de rendre à l'évidence, John Morrison est parfait, tu ne peux donc rien face à lui ! Tu auras eu une chance de Battre le grand Morrison, mais personne ne m'a jamais battu et ce n'est pas prêt d'arriver, surtout pas contre un pseudo-rappeur gooffie comme toi ! I'm The Best, Because I'm Beyond Good 'N Evil ! See You Late, Looooooser !
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

Fraser™ Rp « Empty
MessageSujet: Re: Fraser™ Rp «   Fraser™ Rp « Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:36

Pas trop long , pas trop cours , gimmick respectée , c'est bien quoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraser™ Rp « Empty
MessageSujet: Re: Fraser™ Rp «   Fraser™ Rp « Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

»Dykstra|Polyk-J« a écrit:
Pas trop long , pas trop cours , gimmick respectée , c'est bien quoi Wink .


Je cherchais les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraser™ Rp « Empty
MessageSujet: Re: Fraser™ Rp «   Fraser™ Rp « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraser™ Rp «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser