Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie de Tomko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:12

Moi c est la premierre fois avec tomko alor je vroudrais vous demander ca gimmik svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

tu devrais le prende avec Cage, car la gimmick de Tomko c'est avec Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:59

Oui mais je pense que c est interdit puisque Cage est pris sauf si on me dit que je fais la Gimmik de Christian que avec Tomko
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:04

Ca Gimmick c'est d'etre garde du gorp de Christian je croit . Tu peux faire comme ta dit la Gimmick de Christian mais que ave Tomko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:05

Cool je la connait la gimmik de Christian merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

Desoler du double poste

10...9...8..7...6...5...4...3...2...1...0

La foule commença a le huer

Partie de Tomko Christianchampionentr2rw0
Partie de Tomko Christianchampionentr1gb9
Partie de Tomko Christianchampionentr3wq7
Partie de Tomko Christianchampentr4lb5

Il pris un micro et dis

Partie de Tomko Ccspeech2be9

Avant que je commence je vais vous dire de la fermez votre grande ge*le qui ne pense que a huer les gens sur The Captain Charisma Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux! Je dois bien avouer que je suis quelque peu ému par tant d'attention, j'en verserais presque une petite larme mais je le ferais pas vous le mérite pas c est pour vous que je verserais une larme tellement vous êtes c*n ce soir je vais me battre fasse a se chauve de Kurt Angle ce soir alors Angle prépare toi a être humilier parce que c est pas moi qui pleure quand une femme me quitte je peux en avoir plein autre je regarde une femme maintenant elle saute dans mes bras toute suite mais elle peux rêver car tout ceux qui sont ici devront ce refaire a la chirurgie estetique mais on sent fous de ça se que nous voulons enfin si il savent réfléchir c est que ta femme déjà de un elle n est pas belle est en plus tu chiale comme un bébé si tu l a perdrais comme a la TNA si tu te rappelle bien c est bon souvenir celui qui se prend pour un grand catcheur mais qui ne sait même pas capable de gérer ça propre vie en espérant que tu catch mieux que tu gère ta pitoyable vie misérable même si elle n est pas vraiment propre elle est comme toi sale en parlant de sa mon pote c est quand que tu va prendre ton premier bain si tu en avez l idée de se que étais un bain ou plutôt pour toi une baignoire et parlons de ton drapeau quand tu rentre un drapeau américain comme si tu savez c étais quoi l amerique tu sais même pas ou tu vis je devrais dire ton coin perdu de Pittsburgh Pennsylvania aussi tellement tu est intelligent tu a surement perdu tes cheveux quand tu essayer de réfléchir mais ne t inquiète pas je n irais pas trop fort avec mes coup sur ta petite de crane d'œuf pour si un jour tu espère récupérais des cheveux tu peux tourjour rêver acheter si tu peux au moins acheter une perruque et aussi tu te crois méchant parce que a voir tu a l air vraiment gentil et les gentil perde tourjour et ça le restera les gentil sont en bas de la classe social et il me faut mourir de rire quand je les vois un peu comme toi tu devrais plutôt aider des vielles femmes a traversais la rue c est pour que tu a une médaille du mérite j espère que mon discours ta pas trop fais chauffer la tête parce que j ai utiliser que des mots simple mais vus que tu sais même pas ce que veut dire simple je préférais te laisser écouter la fin de ses que je vais dire c est la fin pour toi après notre match


ca c est avec Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:42

L aréna étais calme jusque que Le Theme Song de Tomko retentis huée par le public



Partie de Tomko Tomko_entrance_05

Partie de Tomko Tomko_entrance_06

Partie de Tomko Tomko_speak_03

Et c est quoi qui sent ici ca sent pas bon en tout cas a oui c est des Espagnol que on a ici dans l aréna il vaudra nettoyer après que l on soit passer les chaises et même le sol faites attention il pourrais bien avoir des maladie avec vous qui sont assis et que vous vous lavez une fois tout les ans non allez je plaisante une fois tout les mois et encore je suis fort gentil surtout aujour d hui quand je sais que il a une Battle Royal que tout le monde pourra participer ca veux dire que il aura un peu des fort mais surtout des jobber que je vais éclater dans ce ring pour mon premier match dans la fédération de la c est quoi encore ce nom a oui TWA il on pas chercher très loin il ont pris TNA et il ont changer une lettre la TNA c est la Total Nonstop Action ben ici c est la Total Wrestling Action une lettre et un mot qui change bien jouer il sont malin les gens ici comme vous quoi non c est ironique vous êtes con tous les deux pas de cerveaux alors on doit chercher autre part c est malheureux mais c est comme il a les con et les intelligent c est la vie on choisis pas je suis intelligent et vous con mais vous inquiéter pas c est pas pour ca que je vous aime pas je vous pas car je sais pas il a pas de mots pour définir ca j aime pas votre tête déjà c est un point comme vous êtes habiller non plus voila et j en passe mais ce soir on est pas la pour parler de vous mais de la battle royal que il a n importe qui ces rien je compte le détruire du plus petit au plus grand moi je m en fous je serais les battre de toute façon ces minables il devrait plutôt faire de la danse classique au lieux de faire du catch on a déjà eu qui sur ce ring on a eu monsieur le grand sportif MVP ou plus long Montel Vontavious Porter et je voulais te dire au faites tu sais même pas jouer au basket tu t est fais exploser par Matt Hardy tu sais pas non plus faire de la boxe tu sais faire quoi alors ha oui courir ha ca tu sais faire des que tu vois que tu va perdre un match la tu fuis les jambe a ton cou le plus vite possible et c est presque tout le temps bon j arrête de parler de toi ca m énerve parlons maintenant d un qui étais aussi sur le ring Y2J Chris Jericho Tu veux encore sauver des gens j espère pas car a par te sauver toi même et encore tu fais rien d autres de bien toi moi je fais faire du bien dans cette fédération je vais la changer elle sera meilleur pour l instant tout ce que je compte faire c est gagner la battle royal pas pour vous mais pour moi car je serais ou plutôt je suis le plus fort de la fédération et ca ca sera pour tourjour et que vous le voulez ou pas

Tomko quitte le ring et l arène huée par le public de Madrid

Partie de Tomko Jrking0id6

|Jim Ross| Voila ca c est un futur grand catcheur dans la federation de la TWA Tomko

|Jerry The King Lawler| Non je pense pas il parle pour ne rien dire je trouve il va perdre

|Jim Ross| Si c est pour parler comme ca c est vous qui parlez pour ne rien dire la

|Jerry The King Lawler| Bon on verra bien on en parlera surement de Tomko quand même qui gagne ou qui perde


HG: Qu est que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:46

Une video du titantron sa suck je trouve ! puis niveau couleurs tu peut trouver largement mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:47

Quelle couleur tu me dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:48

C'est a toi de voire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

ok merci lol mais niveau gimmik est tout le reste vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:56

Moi je la connait pas donc je peut pas trop t'aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:06

C est rien

Quelqu un pourrais me dire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

Citation :
eu qui sur ce ring on a eu monsieur le grand sportif MVP ou plus long Montel Vontavious Porter et je voulais te dire au faites tu sais même pas jouer au basket tu t est fais exploser par Matt Hardy tu sais pas non plus faire de la boxe tu sais faire quoi alors ha oui courir ha ca tu sais faire des que tu vois que tu va perdre un match la tu fuis les jambe a ton cou le plus vite possible et c est presque tout le temps bon j arrête de parler de toi ca m énerve parlons maintenant d un qui étais aussi sur le ring Y2J Chris Jericho

C'est une invitational Battle Royal , normalement tu sais pas qui seront tes adversaires . Hors dans ton RP tu parle d'eux . Je sais pas si ta le droit vois avec Tony ou Kenny ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

Moi je dirais qu'il faudrais dire les conseils qu'une fois le match terminé parce que sinon c'est trop facile et on n'améliore pas pour les prochaines feuds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:21

Ben j ai vu que Jericho la fais alors je l ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:49

Oué je ne pense sa contre toi mais d'une façon général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tomko   Partie de Tomko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Tomko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de M.V.P
» Partie de Ju'
» Partie de DLM
» Partie Kennedy
» Partie de P'Kill3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser