Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie de M.V.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:15

~:. Yo , Yo içi Toni Le Gros et dans un instant l'homme le mieux payer de ce buisness Montel Vontavious Porter va venir içi devant vos yeux émerveiller de ce Beau Goss qui va vous parler de lui est de son match qu'il aurat a la TWA .. Tic tac tic tac tic tac tic tac .. Et voila il arrive alors fermez la ~:.

Partie de M.V.P 0804070810482876867

Montel Vontavious Porter

Bon Shut up ! M.V.P est pas la pour vous entendre ralé comme des chévres mais pour parler de son match est de ses chance de gagné. Tout d'abord c'est une Battle Royal mais franchement quel idée de mettre M.V.P dans une Battle Royal avec plein de lutteurs qui pue tellement il transpire. Puis moi M.V.P j'ai aucune chance de perdre cet Battle Royal et de perdre aucun match dans cet misérable Fédération qui est la TWA. Oui vous tous içi autour de moi qui me regarder dans mon V.I.P lunge avec votre gueule émerveiller devant moi Montel Vontavious Porter. Moi je suis beau et plein de talent et les lutteurs de cet Federation son des grosses merdes qui pense me battre moi le beau M.V.P. Hey aufaite Toni je ne t'avait pas vu Salut ! Bon reprenons ce que je disait. Mon match est une Battle Royal est vu qu'il y aurat Montel Vontavious Porter personne oseras venir dans ce ring et je remporterais ce misérable match. Bon maintenant j'aimerais vous parler de moi dans cet Fédération, je compte bien être le premier TWA Champions et le rester , personne je dit bien personne remportera mon titre et je le garderais jusqu'a la fin de cet Féderation. Moi Montel Vontavious Porter M.V.P le plus beau l'homme le mieux payer de ce buisness va donner une raclé a tout le monde. Vous voyez personne arrive a acheter un V.I.P Lunge et des garde qui garde mon V.I.P Lunge car moi , oui vous voyez bien je dit toujour moi car je suis le centre de votre petite cervelle , Shut up ! arreter de me hué içi on est pas chez vous mais dans mon V.I.P Lunge alors fermez-la bande misérable humain. Et j'ai un petit mot a vous dire les Mecs. BALIIIIIIIIIIIN !

Partie de M.V.P 0804070811342876881

Montel Vontavious Porter

Bon Bref... Alors les mec j'éspere que vous aurez pas trop les chocotte de m'affronter ce dimanche dans cet Battle Royal. Car Montel Vontavious Porter le plus beau et le mieux payer va remporter ce match et sa je vous le garantis. Mais vous Fans de merde vous devait paye chers pour voir sa , me voir en action faut beaucoup payer je suis pas gratuit. Oui car devant moi M.V.P le futur TWA Champions et j'ai un dernier mot pour tout mes fans et ces lutteurs de cette Federation ! | il pris une pause | BALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

~:. Yo , Yo encore içi Toni Le Gros alors M.V.P a terminer de parler ses bien vous avez pas trop ouvert votre gueule allez M.V.P va retourner dans sa belle loge et se préparer pour son match Bye les mecs et les meufs ~:.


Dernière édition par M.V.P le Lun 7 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:17

Mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:48

Comme j'ai dit toute a l'heure c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:48

Merci DLM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:54

Mais Tu auras aucune chance face à Moi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

Ouais y'est Good ton Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:37

Merci Dav' On verrat Melouu' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:59

~:. Wesh , içi Tony le gros je suis américain est je vais dans quelque minute filmer le jeune est talentieux René Duprée le Français qui veux absolument battre se minable de gros cue de Montel Vontavious Porter M.V.P ~:.

Partie de M.V.P 0804050851472854617

René Duprée / Alors tout d'abord bonsoir celui qu'on apelle Montel Vontavious Porter M.V.P et bonsoir ceux qui nous servent de Fans dans cette Féderation qui est la Lethal Wrestling Adrenaline . Ce soir je suis venut devant toi sale américain pour te battre et je c'est que je peux y arriver , ni ta tune ni ta belle face d'américain pourrat sauver ton match car le déstin veut que moi le beau et tanlentieux René Duprée gagne ce match et il veut que je te botte ton gros cue de négre . Mais j'ai pas que sa a te dire . Arrête de faire genre tu est la plus grande Superstar parce que tu est le mieux payer de ce business , Ok tu est le mieux payer mais Pourquoi ? Tu est le mieux payer pour bouger ton gros cue plein de bouffe américaines . Regarde-moi j'ai un beau corp j'ai de belle fesse j'ai tout de beau même mon talent est beau car ce dimanche je vais te mettre ta raclé et tu va t'en souvenir toute ta vie . Hey avec ton argent tu pourrat te payer une belle chirurgie ? Parce que demain tu reconnaîtras même plus ton visage . Bon maintenant je voudrait répondre a ta question que tu a posez , Pourquoi je critique l'amérique alors que j'y habite ? Bon déjà j'y habite Oui mais c'est bien pour faire du catch est botter le gros cue de tout les catcheurs de cet Fédération . Puis je les critique parce que franchement il n'y a rien de gentil a dire sur eux . Je ne peux que les critiquer ces abrutis . Quand je suis arrivé dans ce ring j'ai regarder autour de moi et j'ai cru voir des grosse vache et non des humains ce n'est pas des humaines ces gens la vous etes des vaches . Vous bouffez 24/24 enfin cela me regarde pas c'est votre vie mais bon cela me fait trés plaisir car j'adore vous critiquer et si sa te pose un probléme Montel Vontavious Porter je peux te le régler tout de suite ...

~:. Yé tony le gros sent qu'il va y avoir de l'action alors il s'approche avec la caméra mais René Duprée recommençe a parler ~:.

René Duprée / Et oui je m'y plait pas , mais je reste malgrés le désespoire , Malgrés vos critique aussi envers moi un si beau mec . Je resterais dans cet Fédération et je continuerais de gagner mes matchs et sa personne ne pourras rien y changer . Les Français abandonne jamais il sont pas comme vous nul .. Peureux .. nous les Français sommes fort .. unique quoi ! Et je voudrait reprendre un truc que tu a dit . Pourquoi dit tu que si je perd sa entraîneras des embrouilles ? Arrête de dire n'importe quoi des embrouille par qui ? Par un américain mais M.V.P tu devrais fermer ta grande bouche avant que je te la ferme moi . Compris ? Tout d'abord tu vient sur ce ring Okay ! Mais en plus de sa tu vient raconter de la merde devant des grosses merdes ? Franchement toi M.V.P personne t'aime Malgrés ce que tu essaye de faire sur moi . Montel tu te croit supérieur au autre ? Mais ce soir tu va connaître l'horreur de ta vie la fin de ta carriére de minable , tu pense petetre que les gens on en rien a foutre de moi mais franchement quesqu'il on a foutre de tes bijoux qui sont presque aussi moche que toi ? Franchement tu parle pour rien dire ! Et vous bande de sale américain je m'en fou de vous aussi , vous êtes des minables et vous savez que hué . Et ce dimanche ton BALIIIIN Je vais te le faire bouffer tellement profond que tu va ressentir la douleur la plus profonde que ta jamais resentis sale américain . Je connaisait des américains mais toi tu est la pire race que j'ai connu , je me demande bien par qui tu a etais élevés . Ta mére doit être pire que toi j'en suis sur et certain et écoute Mec moi René Duprée j'ai pas que sa a faire a répondre a tes questions de merde qui vienenent de la bouche d'un américain . Maintenant je vais te laissez continuer de t'échauffer la voie en criant comme une tass BALIIIIIN !!!! Et vous je vais vous laissez retournez allez a vos occupasion je veux biensur parler du Mac Donald .

~:. Yooo c'est encore tony le gros René Duprée a terminer alors je vais couper la caméra Wesh Ciao . ~:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:33

Tu vérras mon niveau avec Rocky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:44

Ok Melouu' mais te fait pas aider par Hired Killer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de M.V.P Empty
MessageSujet: Re: Partie de M.V.P   Partie de M.V.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de M.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Ju'
» Partie de DLM
» Partie Kennedy
» Partie de Tomko
» Partie de P'Kill3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser