Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie de P'Kill3r

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:42

Spoiler:


Mon premier et unique avec HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:52

| La foule est en délire.Une Battle Royal pour le premier show de la Total Wrestling Action.La caméra fait un rapide tour sur les fans puis se tourne vers le titantron éteint |

| Lorsque tout a coup le titantron s'allume et laisse apparaître The Rock et son Theme Song retentit |

Partie de P'Kill3r Sanstitre1ck6Partie de P'Kill3r Sanstitre2wl7

| Puis le public regarde et voit The Rock.En effet The Great One is back a la joie de tous les fans présents |

| The Rock avance le long de la Rampe et salue ces fans |

Partie de P'Kill3r Sanstitre3up5

| Il entre dans le Ring et demande un micro puis se met a parler |

Partie de P'Kill3r Sanstitre5ub4

[[ The Rock ]]

Well The Rock est dans ce Ring parce qu'il vient de signer un contrat a la Total Wrestling Action ! The Rock en avait marre de tourner des films et il voulait recatcher le Jabroni de Vince McMahon a proposé un contrat au Great One , il a accepté car The Rock pense qu'il ne peut qu'être The First Ever Champion de cette federation et pour longtemps ! Got Damn ! On dirait que vous êtes déçus du reotur du Great One , du Brahma Bull,du People's Champ ,THE ROCK ! Alors The Rock veut une preuve qu'il est toujours The ONLY People's Champ ; il veut que vous criez pendant 3 secondes sans vous arrêter : The Rock is The Best ! | The Rock fait le signe avec ces doigts puis le public s'éxecute.En effet,pendant 3 secondes,il crie sans cesse : The Rock is The Best ! The Rock is The Best ! | Well apres ça,ah oui,The Rock vous remercie ! Bon aujourd'hui j'ai un premier gros match ! C'est un peu normal,une légende du calibre du Rock ne se doit que de disputer des grands matches ! Bon alors je connais pour l'instant aucun de mes adversaires mais The Rock sait qu'il va affronter des Jobbers en effet car dans cette Battle Royale,il n'y a que des catcheurs n'ayant pas de match ! J'en déduis que tellement ils sont nuls ils ne peuvent pas avoir de match ! Mais dans cette situation,The Rock est un cas a part,en effet,il vient d'arriver et ce n'est pas un inconnu dans le Monde du Catch : et c'est pour cela que tout le monde redoute The Rock ! Et c'est aussi pour cela que The Rock est réduit a lutter avec des catcheurs de second ordre,des Jobber quoi ! Oh but j'ai oublié The Rock says qu'il a oublié une chose importante ! | Il baisse son micro et se met a dire |

Partie de P'Kill3r Sanstitre6kd0

Finally...THE ROCK IS COME BACK TO MADRID !!! | Cris de joie du public | Bon après cette parenthèse,passons au match en question et parlons un peu de mes adversaires !Alors The Rock sait a peu près contre quel Jobbers il va faire face ! Alors il va mettre toutes les hypothèses,maybe The Rock va devoir battre et faire par dessus la troisième corde,Y..2..J,Chris Jericho,et toi ça ve être simple,en effet,je vais juste te dire exactement ce que The Rock va te faire ! The Rock's gonna take your Monkey ass down to The Corner of Shut Your Mouth and Know Your Role Boulevard et ensuite tu devras tourner a droite sur la Jabroni Avenue et enfin you're GONAA CHECK YOUR CANDYASS INTO THE TOTAL EXTREME ACTION HOTEL! Mais ce match ne s'arrête pas là,non non non ,loin de la,peut etre que The Rock va devoir aussi éliminer Montel Vontavious Porter "MVP",ce qui signifie (imitant MVP)I'm MVP and I'm The Most Payed Wrestler in This Business ,I'm ....Oh Just Shut Your DAMN Mouth car je ne sais pour quelles raisons,you smell like strudle ! Mais maybe The Rock va devoir aussi éliminer The Big Red Monster,Kane qui viendra dans ce Ring,avec sa voix de Jabroni et dira ( imitant Kane ) My Name is Kane and I'm Rudy Poo Candy Ass ! Got Damn,il n'y a qu'une chose a faire pour changer tout ça : I'm going to lay the smack down all over your damn candy ass !! Mais maybe The Rock va devoir éliminer Triple H lui même,ce qui signifie ( imitant Triple H ) The Rock he's got to beat the Game-uh,dans le milieu du Ring-uh,et he has a two dollar slut for a wife -uh | Cris de joie du public | Mais ce qui ravit plus The Rock quand il va devoir éliminer Triple H,c'est que The Great One sait que des millions et des millions de Rock's fans |Les fans repetent milliions et millions |pensent que ta femme est juste a DAMN SLUT ! Mais The Rock ne fait là que des hypothèses cependant The Rock sait une chose ; C'est qu'importe le nombre,la corpulence,la force des adversaires du Rock durant la Battle Royale ! The Rock va remporter son premier match et celui ci sera le premier d'une longue série ! So The Rock ne rajoutera que deux choses,ce sont des messages pour les Jobbers :
YOUR CANDYASSES ARE NEXT ! Puis la dernière chose : | Il prend une inspiration |

Partie de P'Kill3r Sanstitre7kz7

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOOOOOOOOOOOOOOOKING !

| The Rock repart sous son Theme Song et les cris de joie du public |
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:56

bon job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:56

Thanks j'ai essayé un max de me moquer des gens Very Happy bref comme Rocky :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

Tu parle de triple H et kane mais il sont pas allez sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:38

Oui mais je fais des hypotheses sur les catcheurs qui seront dans la Battle Royale ou qui peuvent être Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:49

Ouai c'est bien Wink moi aussi dans mon Rp j'ai fais des hypoteses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:51

Cool ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:16

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de P'Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Partie de P'Kill3r   Partie de P'Kill3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de P'Kill3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de M.V.P
» Partie de Ju'
» Partie de DLM
» Partie Kennedy
» Partie de Tomko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser