Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie de Timiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:07

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -


| Homme | Et après avoir écouter ce morceau nous allons continuer avec un répertoire rock qui vous enchantera certainement car j’y ai mit de bon morceaux qu’on ne passe plus d’accord, mais qui sont toujours plus entraînant qu’avant. Et vous savez quoi ? Nan tout compte fait non… - L’homme lança la musique et s’étira un moment - Pfiou profitons de ce moment pour se prendre une petite bière, j’en ai marre de ce boulot, il faudra que je pense à faire une pause là… Hey Christy !! Qu’est se que tu viens faire ici ma ptite. T’es pas dans cette fichu fédération là… La Twa c’est sa ? Arf quand arrêtera tu de lutter pour si peu, tu vaut beaucoup mieux je te l’ai déjà dis et sa plusieurs fois…

| Christy Hemme | Oh tu ne vas pas commencer à être de si mauvais poil avec moi, je viens te rendre une petite visite et tout se que tu trouves à faire c’est de me prendre la tête encore une fois avec sa… je t’ai dis que j’adorais sa c’est tout, ne va pas chercher plus loin. En plus de sa, sa doit faire un bon moment que j’attend pour venir te voir sans te déranger. Alors comment te portes tu ? Toujours aussi bien j’imagine, je ne vois pas pourquoi je te pose cette question. Je croyais que tu devais lâcher ce boulot toi ? Tu me fait des critiques pour que j’arrête de mon côté mais toi en l’occurrence… Enfin c’est ton choix hein, je ne vais pas jouer la rancunière et faire pareil que toi.

| Homme | Oh il faut bien que je gagne ma vie. Bon c’est ton temps de repos ou quoi ? Sa fait un moment que tu n’es pas venu me voir surtout dans le studio, sa m’étonne un peut mais sa me fait drôlement plaisir de t’avoir à mes côté. Oh tu sais depuis que me femme m’a quitter… J’ai vraiment envie de tout arreter tu sais, sa me remonte un peut le morale de te voir. Et que fais tu alors ces derniers temps ?

| Christy Hemme | Bin euh je suis encore à la Twa et figures toi que j’ai la chance de participer à un match au prochain show contre Melina. Je suis pressée de voir se que cette diva va donner sur le ring pour essayer tout au moins de gagner le match. Quant à moi je suis prête, oui prête à lui donner le meilleur de moi-même pour me prouver tout d’abord que je vaut encore quelque chose et que je n’ai pas perdu la main. De toute façon je connais très bien cette femme et je sais déjà comment sa va se terminer, Lita serai heureuse si elle serai aux abord du ring ce soir là… Tu sais Lita a repris la lutte hein, elle a rejoint la fédération il y peu. Trish devrai être dégoûtée à cette heure là, enfin assez parler d’elles de toute façon, je les respecte c’est sur mais je vais leur en faire voir de toutes les couleurs. Tu n’es pas d’accord avec moi ? - Christy enchaîna de suite sans lui laisser le temps de réagir - A part sa je continue toujours dans la chanson, nous venons tout juste de sortir de répétition, j’ai vraiment eu de la chance de tomber sur ces mecs pour constituer le groupe, on fait un de ces malheur !!

| Homme | Je sais tout sa, tu me prends pour qui au juste sérieusement j’ai écouter vos morceaux. J’aime bien oui mais je persiste à dire que tu ferai mieux de faire autre chose mais tu restera toujours aussi têtue. Pour ton match et bien… J’espère que tu gagnera Christy, tu le mérite après tout ces efforts que je te vois faire depuis très longtemps. Tiens dis moi, j’en ai assez de ce boulot, tu voulais pas reprendre la relève pour moi le temps que je souffle un peut. Tu pourrai essayer de faire monter l’audimat, pourquoi pas. Que dis tu de faire sa par la radio hein, à une seule condition par contre. Et oui je ne suis pas si généreux que sa tu me connais. Puisque tu cartonnes avec tes chansons tu pourrai m’en donner une petite en live nan ? Et pour faire monter mon audimat, répondre à certaines questions de tes fans. Tu veux bien ?

| Christy Hemme | Bin sûr, comment je pourrai te refuser sa après tout se que tu as fait pour moi. Allons y et ne traînons pas, j’ai autre chose à faire malheureusement bien que sa me plait de rester ici, sa me change de mon quotidien. - Christy prit le casque -

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -

Partie de Timiny 68726519dp6__Partie de Timiny 70862699ij2

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -

| Homme | Hey nous allons poursuivre avec une petite surprise pour vous chers auditeurs, j’ai à mes côtés une charmante personne, une personne qui s’est fait une place dans le monde de la lutte et dans la monde du rock. Sa vous dis quelque chose quand même non ? Hé oui Christy Hemme est bien là et rien que pour vous, et vous savez quoi ? Appelez, n’hésitez pas, la charmante et talentueuse diva est là pour répondre à vos questions. Et la cerise sur le gâteau, elle nous chantera en direct une chanson de son album, Visit Me Mom !! Tiens nous avons déjà un appel, je comprend pas, pourquoi sa ne se déroule pas aussi bien quand je suis tout seul, bref va savoir. Alors qui nous fait l’honneur d’être le premier à poser sa question ou même à faire des remarques ?

| Thomas | Bonjour, je m’appelle Thomas, j’aurai espérer donner tout d’abord mon point de vue ainsi qu’une question sa serait possible ?

| Christy Hemme | Bien sûr Thomas, vas y je t’écoute.

| Thomas | Je voulais tout d’abord te dire que j’adore vraiment ton style, j’adore tout simplement tout se que tu entreprends. Ta musique j’adore, le groupe en lui-même aussi d’ailleurs je dois dire que vous formez un bon groupe, chaque personnes qui le constitue a sa place et je trouve sa bien car dans certains groupe sa ne marche pas si bien que sa. Vous avez du tonus sa se voit à travers vos compositions. J’ai écouter vos morceau et je trouve que ta voix est sublime, les musiciens aussi. Et j’aurai voulu savoir si ton statut de lutteuse n’aller pas t’empêcher d’aller plus loin. Je trouve que si tu arrêtais sa bah tu ferai plus grosse impression dans la musique.

| Christy Hemme | Pour le moment je suis arrivée à faire les eux en même temps alors je compte continuer comme sa jusqu’à temps que sa ira mal c’est tout. J’adore vraiment ces deux passions et je ne me vois pas en arreter une désoler. Tes impressions sur se que je fais me touche vraiment et c’est grâce à des fans comme sa aussi que je continue. Je fais sa non seulement pour moi mais pour ceux que sa intéresse Sa a vraiment l’air de te plaire et je te conseil de suivre encore un peut plus se que je fais de plus près, si tu m’adore autant dans la lutte, crois moi il va se passer beaucoup de choses. Comme tu as pu l’entendre j’ai intégrer une fédération où je suis co-gm et j’ai l’intention de faire de grandes choses et tu pourra peut être retrouver le plaisir de me voir dans un ring. J’avais arreter un petit moment puisque la Tna se fichait pas mal de moi mais cette fois ci la chance tournera de mon côté. Voilà Thomas.

| Thomas | Merci Christy, je ne manquerai pas de suivre sa. Je te fais de gros bisous et je te souhaite bonne chance pour ton match contre Melina, tu mérites amplement cette victoire par rapport à elle, j’espère que tu fera sensation.

| Christy Hemme | Merci bien toi, à qui le tour maintenant ?

| Alex | C’est moi Alex, je voulais juste te dire que oui tu es sublime d’accord, comme toutes les divas c’est vrai mais je trouve que tu en fais un peut de trop. Sa t’emmène à quoi de jouer ta rebelle comme sa quitte à affronter des mecs alors que t’es même pas capable d’avoir le dessus sur n’importe qu’elle diva ? J’ai aimer tes début mais là franchement sa me soule de voir des femmes comme sa qui ne savent même pas se qu’elle font. Tu fou quoi dans cette fédération sérieux ?Tu vas me dire que tu veux le titre et patati et patata nan mais tu t’entend ? Tu sais la feud que tu avais avant avec Kip James… Et bien je peux te dire qu’il avait raison ce bonhomme, sa c’est un vrai male. Les femmes sont bonnes qu’à une chose, on le sait tous voyons, elles sont bonnes qu’à ba*ser. Regardes déjà toutes les divas qui t’entoure dans cette fédération hein, elles sont toutes comme sa mais vous êtes assez conne pour croire que sa changera un jour.

| Christy Hemme | Attends un peut là, c’est à cause de mecs comme toi que l’on passe pour des p*tes. Tu veux que je te dise ? Tout les hommes enfin presque tous nous voit comme cela tout simplement car ils aiment avoir le dessus, il aiment nous voir pour des objets car ils aiment dominer. Malheureusement toutes les femmes ne se laissent pas avoir, j’en suis l’exemple même. Tu n’es qu’un pauvre con qui ne réfléchis même pas avant de parler. Vous devez nous considérer autrement et c’est pour cela que j’ose affronter des mecs. C’est pour leur prouver que nous aussi nous avons le droit au respect, on n’est pas n’importe qui et un jour vous vous en rendrez compte. C’est tout se que j’ai à te dire, j’ai pas l’envie de gâcher mon moral à cause de personne comme toi… Tu pourrai passer à la prochaine personne s’il te plait…

| Laura | Bonjour…

| Christy Hemme | Bonjour, ah une femme, vas y je t’écoute.

| Laura | J’ai écouter ce mec d’avant tu vois, je suis tout à fait d’accord avec toi. J’adore le fait que tu entreprend de défendre les femmes à n’importe quel moment et c’est pour cette raison notamment que je te préfère largement face aux autres divas. J’aime bien ta façon d’être et je peux te dire que si je devrai ressembler à l’une d’entre elles sa serai toi sans hésiter. J’espère que tu continuera dans cette voie car c’est vraiment se qu’il me plait chez toi. Je voulais simplement te dire tout sa…

| Christy Hemme | Merci beaucoup Laura, sa me fait plaisir d’entendre sa, passes quand tu veux lors d’un show de la Twa, On pourrait peut être bien se voir.

| Laura | Merci Christy à Bientôt.

| Homme | Un petit mot pour ton match avant de nous chanter ce morceau ? Qui sait, peut être que Melina écoutera.



Partie de Timiny 50860974iw6


| Christy Hemme | Bien sûr, j’en ai des choses à dire en plus mais je vais être brève. Ce match va être mon premier au sein de cette fédération et en tant que co-gm je ne peux pas me permettre de faire mauvaise allure. Ce match je vais le remporter, pour moi, pour mon image et pour les fans qui me supportent depuis le début. J’ai vraiment la hargne vous savez, je vais quand même pas laisser filer cette victoire entre mes mains. De plus que je connais très bien Melina, j’ai déjà eu à faire avec elle et je ne compte pas lui laisser la victoire pour qu’elle puisse se vanter encore et encore. C’est une diva, elle a tout d’une diva surtout le caractère et moi je ne l’entend pas de cette oreille. On ne gagne pas seulement grâce à son entourage ou par la tricherie nan, on gagne parce que l’in s’entraîne pour arriver à ses fins. Je n’ai pas attendu tout ce temps pour rien non plus, oui je me suis entraîner et sa intensivement. C’est la raison pour laquelle je suis au top et que j’ai bien l’intention de surpasser toutes ces divas sans talent. Il n’y a même pas de comparaisons à faire entre elles et moi, nous sommes complètement différentes et tout sa parce que je suis destinée à un avenir prometteur, voilà pourquoi. Je ne suis pas encore au titre féminin mais quoiqu’il en soit il sera bientôt en ma possession et pour cela je vais commencer par montrer se que je vaut en ayant le dessus sur Melina. Ensuite sa sera le tour des autres mais nous n’y somme pas encore. Alors soyez tous au rendez vous pour cet événement, il y aura beaucoup à voir. - Christy sourit et vient ensuite à embrasser quelques enfants venant la voir -


Partie de Timiny 20678451zu5


Des avis s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:12

Vraiment superbe j'adore je viens de finir de le lire ! Bravo Superbe Job !
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:28

J'adore , c'est dommage que Melina n'est pas feuder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

J'avoue, mais c'est pas tellement grave, j'avais très envie de feuder pour le classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:54

J'ai beaucoup aimé , très bon rp . Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:58

Ouais je me doute , tu sera bien classé avec ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:59

Mershi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:13

Wow .. Super Bon Rp T'est Drolement Forte geek ,La Présentation Et Bien , Les Images Aussi ,C'est Assez Long , Et Surtout Gimmick Respecter Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:52

Bah mershi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:32

Bah Derien Smile

Et Dit Moi Sa Ta Prit Combien De Temps Pour Le Faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:44

Pfiou, je peux mettre jusqu'à 5h pour sa mais je suis vraiment lente donc faut pas se baser sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Timiny Empty
MessageSujet: Re: Partie de Timiny   Partie de Timiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Timiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de M.V.P
» Partie de Ju'
» Partie de DLM
» Partie Kennedy
» Partie de Tomko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser