Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The New Generation Of Wrestling \Roles-Play Only/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 » | Partie de Polyk-Joys |

Aller en bas 
AuteurMessage
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43

Spoiler:


Dernière édition par Dykstra » PJ « le Dim 27 Avr - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Mon premier et Unique RP avec Jeff Hardy :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Pas Mal, mais très long et ça donne pas envie de lire. J'ai jamais trop aimé les Backstages | Ring, fait soit Ring ou soit Backstages ..
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:51

Je fais long parce que quand je fais cours je perd toujours . J'essaye de faire de meme longueur que mes adversaires en general . Moi aussi je prefere l'un ou l'autre , mais sur la fed ou je suis les deux sont autoriser donc comme l'adversaire fais les deux , pour ne pas etre desaventager je fais les deux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:52

Juste, c'est pas la longueur qui compte le plus mais la Gimmick. T'a qu'à faire un Bon Backstages ça sera tout aussi bien qu'un Backstages-Ring ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:53

j'aime bien ceux de Kenny . et commle l'a dit Morrisson , c'est la gimmick qui compte pas la longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:08

Mais je ne peu pas simplement joué sur la gimmick , c'est Kenny lol , il n'est pas souvent au micro , et n'a pas de gimmick exacte . Je doit imaginer par rapport a ce que je voit , comment il serait au micro . Je peux pas miser que la dessus . Puis la fed procede sur un barreme . la Gimmick est noté sur 6 points apres il y a L'argumentation , sur 4 points , donc si je fais bonne gimmick et assez long , j'orais mes points de gimmick et d'argumentation . Donc plus de chance de gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

Mon Tous premier avec Mike .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:06

J'adore tes Rp ! Des bons trucs ! Belle présentation et Bon respect de la gimmick !
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

Merci . Faudrait que j'essaye un face un de ces jours pour changer , voir comment je me debrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:32

Ben les Faces ont tous des gimmicks simples donc t'auras pas de problèmes a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:36

J'ai pour habitude , de me venter , de me croire superieur aux autres et j'aime agresser le public . Si j'ai pas ça je sais pas trop quoi mettre enfette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:37

Lol ben en Face je vois pas grand monde qui se vante et c'est plutôt ue caractéristique des Heel la vantardise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:46

Bah ouais c'est pour ça , si je peux pas mettre mes arguments de Heel je sais pas quoi mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:02

The Rock | P'Kill3r a écrit:
J'adore tes Rp ! Des bons trucs ! Belle présentation et Bon respect de la gimmick !

Exellents rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:18

Sa je n'ai pas le droit de te dire la note vu que je suis le GM remplacent mais pour moi il a était élu meilleur RP du match suivi biensur de Mickie

Après il faut voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Dykstra » PJ «
{|>>Admin<<|}
Dykstra » PJ «


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Heel/Tweener/Face : Heel
Date d'inscription : 17/03/2008

» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:50

Si les autres sont justes je devrais gagner lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» | Partie de Polyk-Joys | Empty
MessageSujet: Re: » | Partie de Polyk-Joys |   » | Partie de Polyk-Joys | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» | Partie de Polyk-Joys |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de M.V.P
» Partie de Ju'
» Partie de DLM
» Partie de Tomko
» Partie de P'Kill3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action  :: ƒє∂єяαтιση :: École RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser